|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Booleen, if pour plus ou moins (c) |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 15:16:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je vois un problème dans ton code: Il faut que tu entoures le contenu du "if" et du "else" par les accolades. En l'absence de ces accolades, seule la première ligne de chaque bloc est considéré comme étant dans la condition.
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-03-2014 à 16:41:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bizounours14 |
|
Farian | Bonjour !
|
bizounours14 |
|
Farian | Non, je parle de celle du if : les accolades forment un bloc dans lequel on peut déclarer des variables qui ont comme durée de vie le bloc, et qui masquent éventuellement des variables de même nom qui ont été déclarées en dehors du bloc.
|
bizounours14 |
|
Farian | C'est tout à fait ça, si la variable est déjà déclarée en dehors, il suffit de ne pas la redéclarer, et vous la modifiez dans le if et le else.
|
bizounours14 | Tout a fait, a un détail près : |
bizounours14 | Donc comme je disais :
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 12:18:08 |
Je@nb Kindly give dime |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je pense que l'idée de son jeu, c'est de choisir une intervalle dans laquelle le nombre inconnu sera choisi, d'où la lecture d'un int pour set le max --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bizounours14 |
|
bizounours14 | Bon bah voilà, les 3 niveaux de difficultés sont réglé aussi
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/JAVA] Calendrier avec menu avec choix booléen sur chaque jour | Fonction qui retourne un booléen |
Booleen sur Moteur de Recherche ... c'est du SQL ? | Random sur un tableau de booléen ! |
problème de booléen | Taille en mémoire d'un booléen |
Probleme pour retourner un booleen | Marquage d'une catégorie d'objet : interface vide ou flag booleén ? |
reseau neurones - bitmap -> un vecteur de booleen | Definir un type booléen en C |
Plus de sujets relatifs à : Booleen, if pour plus ou moins (c) |