|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour ce programme |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 22:55:49 |
matafan |
JMorrison |
|
zecrazytux |
-Opera- mago spé électricité | tes fonction min() et max() doivent retourner un float mais ne retournent rien. Et main doit retourner un int. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 27-04-2007 à 20:03:25 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
JMorrison |
|
-Opera- mago spé électricité | Ah et puis pourquoi cpt = cpt + 1 au lieu de cpt++ ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
JMorrison |
|
zecrazytux | poste ton code avec numeros de ligne et coloration synthaxique on y verra déja plus clair --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
matafan | C'est un pointeur vers un float, pas un float. |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 07:55:03 |
matafan |
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 28-04-2007 à 19:22:54 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Trap D | Ne t'énerve pas ce sont les bases du C que tu ne maîtrises pas c'est tout.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bisounours |
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 29-04-2007 à 12:56:29 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 29-04-2007 à 13:00:01 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
bisounours | J'ai supprimé mes messages qui fesaient preuve d'humanisme de ma part ce dont vous manquez cruellement. Achetez vous une vie sociale! ;-)
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 29-04-2007 à 13:06:59 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bisounours |
Message édité par bisounours le 29-04-2007 à 13:16:08 |
-Opera- mago spé électricité | Il va faire une drôle de gueule l'OP, quand il va revenir lire son topic.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Sve@r |