|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher une toolbar quand on est en plein écran via DirectX |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:31:25 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'ajoute que je suis sous VC++ 5... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Du temps où j'avais touché à DirectDraw, y'avait un exemple du SDK qui montrait le mixage de DirectX avec le GDI.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'ai repris ça d'un exemple, mais je sais qu'on peut mettre l'ID d'une resource MENU et dans CreateWindowEx, au 10ème paramètre, je dois mettre aussi l'ID de ma resource MENU. J'ai testé, mais le menu ne s'affiche pas ... Jusqu'à présent, vu que j'avais pas mis de menu à mon appli, j'avais laissé NAME comme valeur... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Bon, j'ai réussi à afficher ma toolbar via CreateDialog, mais j'ai un nouveau pb : quand je clique sur un contrôle (un bouton par ex) de cette toolbar, ma "fenêtre" (c'en n'est pas vraiment une vu qu'elle est en plein écran) n'arrive pas à reprendre l'interceoption des messages qui lui sont destinés
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Personne en peut m'aider, svp? Parce que je suis vraiment coincer |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | help, svp! |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 10:00:06 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Essaie de faire un SetFocus() sur ta fenêtre principale une fois que t'as fini d'utiliser ta toolbar. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | De toute façon, mélanger GDI et DirectX ça pue et c'est batard. Autant effectivement faire ta toolbar à la main ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | TextOut affiche du text, c'est tout. Il affiche un après un des caractères...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 09-07-2003 à 15:49:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! | En même temps j'ai pas bcp testé ... ça s'est limité à une boite de dialogue avec des radio button dedans. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | au fait, j'ai pas trouvé GDI+. J'ai juste trouvé une fct qui me plaît : DrawText. Elle me permet d'afficher du texte de plusieurs manières (centré, justifié, etc.) dans une zone rectangulaire. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'ai regardé un ex du SDK où y'a un mixage de fenêtres enfants avec une fenêtre principale DirectX plein écran. J'ai repris ce qu'ils avait fait, mais ça marche pas plus dans mon appli (du reste, j'ai pas pu vérifier que eux, ça marchait, mais je pense que oui)... Je dois être un boulet... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | c'est marrant, dans l'ex du SDK, pour accéder à une fct de DirctDraw, ils font lpDD->lpVtbl->Fonction() alors que moi, je fais directement lpMaSurface->Fonction(). Est-ce-que ça pourrait venir de là?
Message édité par rufo le 10-07-2003 à 18:32:02 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | re-up... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Help, svp |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Bon, ben juste pour dire que j'ai toujours mon pb et que j'ai plus trop d'idées (et pleins de questions en suspend) pour le résoudre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
afficher le nb de connectés sur une page | [Delphi 6] : Afficher les infos de versions |
afficher ip | Rafraîchir l'écran |
Rafraîchir l'écran | [JAVA] Mode plein écran |
Impossible d'afficher un bitmap transparent dans un DC memoire... | afficher un menu |
[Delphi] pb avec directx et createfont | |
Plus de sujets relatifs à : Afficher une toolbar quand on est en plein écran via DirectX |