|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Problème d'affichage dans le résultat de ma fonction C |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 16:08:54 |
TotalRecall | fscanf( f , "%s %s %s %s %s", ...) ça ne ferait pas par hasard la rupture entre chaque élément sur les espaces ? Conclusion tu dois revoir ta méthode de lecture... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-12-2015 à 16:20:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
simon91 |
|
TotalRecall | Ben par exemple : Trouver comment faire de la lecture par ligne en C c'est pas bien compliqué, après y a plus qu'à écrire l'algo Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-12-2015 à 16:37:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
simon91 |
|
TotalRecall | J'ai pas fait de C depuis 15 ans, je préviens Mais tu peux utiliser une fonction comme "fgets", qui prend un pointeur vers ton fichier, une longueur de buffer, et un buffer. Tu boucles dessus 11 fois (puisque tes adresses ont 10 lignes, la 11e sera soit une ligne vide soit la fin du fichier, sinon y a un pb) Y a ss doute quelques milliers d'autres façons de faire mais c'en est toujours une. edit : tiens je viens de voir que tu as déjà utilisé fgets dans ton programme. Ca va faciliter les choses . C'est donc bien qu'une question d'algo au final, et la mauvaise utilisation de fscanf... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-12-2015 à 17:00:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
simon91 |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 08-12-2015 à 19:17:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
simon91 |
|
gilou ModérateurModzilla | Noter que ce genre de manip est très hasardeuse, sauf avec du texte déjà formaté par un programme et dont on sait qu'il est 100% conforme à une spec.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-12-2015 à 20:00:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:56:38 |
simon91 |
|
TotalRecall | Je n'ai pas voulu suggérer le fscanf sur %[^\n]\n parce qu'effectivement si le fichier a une anomalie ça risque d'être le bordel pour récupérer le coup... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
simon91 |
|
gilou ModérateurModzilla | Oui, si on veut une version plus blindée, il faut passer par du fgets.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
TotalRecall |
simon91 |
|
simon91 |
|
TotalRecall | Et si tu essayais un peu et tu nous montrais tes résultats ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
simon91 |
|
TotalRecall | Justement, tu as apparemment tous les outils et infos nécessaires, maintenant il faut réfléchir un peu pour adapter à chaque situation. Message édité par TotalRecall le 09-12-2015 à 14:36:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gilou ModérateurModzilla | Un fichier avec seulement des nombres décimaux?
Testé sur:
Donne en résultat:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-12-2015 à 14:41:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
TotalRecall | Tu es bien trop serviable gilou, tu devrais être modérateur Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-12-2015 à 14:42:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
simon91 |
|
TotalRecall | C'est assez épatant ce que fscanf peut faire. Mais par contre par conception ça n'est pas tolérant aux erreurs si le fichier ne colle pas à ce à quoi tu t'attends. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
simon91 |
|
simon91 |
|
TotalRecall |
Le smiley " " marque en général le second degré, n'y vois pas d'offense ! Message édité par TotalRecall le 09-12-2015 à 15:07:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 09-12-2015 à 15:08:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 09-12-2015 à 15:14:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
simon91 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Powershell - Problème script création d'utilisateur dans l'AD | probleme de décimal -Java |
Problème intent.putExtra | problème while |
Problème d'impression de fichier html contenant un saut de page | Souci pour exécuter fonction ajax au chargement de la page |
Problème bouton menu mobile | [JAVA]probleme de bouton personnaliser. |
[JQUERY]Problème requête ajax en GET via PHP | [C] parcours en largeur \ profondeur |
Plus de sujets relatifs à : [C] Problème d'affichage dans le résultat de ma fonction C |