|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xint : nouvelle bibliothèque C++ pour très grands entiers. |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 00:33:12 Je te confirme (sans grande surprise ?) que ça existe déjà : http://www.swox.com/gmp/.
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 00:33:29 |
Jeam | Effectivement, sans grande surprise, mais je ne connaissais pas avant de faire ma propre bibliothèque.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 15:05:41 Ton programme ne compile pas :
|
Taz bisounours-codeur | /me vient de zieuter le code ...
|
Taz bisounours-codeur | je rajoute, n'essayer même pas de compiler, ça ne marche pas.
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Ummon |
|
Taz bisounours-codeur | il en construit bien plus d'un ! et surtout le problème, c'est d'implémenter une factorielle pour grands entiers avec une récursion ... y a beaucoup de réflexion derrière. |
Jeam | Soyons clair : le but n'étais pas de supplanter une bibliothèque déjà existante, mais de voir ce que je pouvais faire en C++. |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 19:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 19:21:23
|
Jeam |
|
docmaboul |
|
el muchacho Comfortably Numb | Moi, je trouve que c'est pas mal du tout, après un mois de C++. Ca manque un peu de const tout de même.
Message édité par el muchacho le 20-08-2005 à 01:02:06 |
Jeam | Merci...
par contre, je ne savais pas que le basic (c'est le même que MS Quick Basic ?) pouvais avoir une précision de 158 chiffres ... (il faut que je revois mes classiques)
(les const, tu veux dire avec les références dans les fonctions, où je suis complètement à côté ? ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs ... )
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-08-2005 à 12:11:08 |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Tu as ton code qui est lent. Tu as le code de GMP qui est rapide. Etudie le code de GMP, compare le avec le tiens, corrige, ... et progresse!
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
_p1c0_ |
|
el muchacho Comfortably Numb | Demande à Taz Message édité par el muchacho le 23-08-2005 à 20:29:43 |
_p1c0_ |
|
Jeam |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir un lien php dans une nouvelle fenêtre | [JS] Bug très étrange... Comprends pas ! |
"explorer" une bibliothèque sous linux | application très pointue VB ou autre... |
c++ bibliotheque | Nouvelle boite de dialogue |
Bibliothèque traitement d'images | [VBA EXCEL] fonction très simple qui renvoie #VALEUR... |
Importer une bibliothèque de classes | Design Patterns - Une bibliothéque serait elle viable ? |
Plus de sujets relatifs à : Xint : nouvelle bibliothèque C++ pour très grands entiers. |