|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C][Windows] comportement etrange |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:31:42 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai le même symptôme avec des programmes écrits en C et aussi avec ceux en Perl
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
lorill |
|
Ace17 | C'est intéressant comme probleme ca! Il fait quoi ton programme? |
lorill |
Message édité par lorill le 29-10-2002 à 16:36:11 |
Ace17 | Non ca doit pas venir des mallocs, sauf peut etre si tu ne vérifies pas si ils ont tous réussi |
lorill | bon, en fait ca plante la dedans :
|
lorill | bon, ben j'ai trouvé la cause, même si j'ai pas compris pourquoi ca marchait du coup.
|
Cherrytree cn=? | D'un autre côté c'est peut être la faute de Windows Meuh.
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 20:27:43 ![]() ![]() |
lorill |
|
Ace17 |
|
lorill |
|
Ace17 | Il faudrait se pencher du coté des parametres qu'on donne a CreateProcess. C'est a ce niveau la que ca doit différer |
lorill |
|
Ace17 | lol moi non plus!
|
Ace17 | Remarque, il suffit de désassembler command.com non?
Message édité par Ace17 le 29-10-2002 à 21:47:20 |
Ace17 | "The CreateProcess function creates a new process and its primary thread. The new process runs the specified executable file in the security context of the calling process"
Message édité par Ace17 le 29-10-2002 à 21:50:15 |
lorill |
|
lorill |
|
Ace17 |
|
lorill |
|
Ace17 | Moi je pense que c'est tout betement que suivant les cas le programme n'est pas chargé au meme endroit; Coup de bol, dans un cas il est chargé dans un endroit qui contient des zeros, mais dans l'autre, il y a n'importe quoi. |
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Ace17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bash: shell pour windows ? | Comment faire basculer windows en 800*600 avec VB |
Editeur de texte sous windows | emacs et ada 95, sous windows :D. |
Fenêtre Windows en C ! Comment faire la fenêtre désirée ??? | Opengl en C compilé sous Linux pour exécution sous windows? |
[JS] Petit exercice de windows | [VB6]Catcher les messages windows (du type WM_....) (OnToolTipShow) |
Apache + PHP + oracle sous windows | problème unix-windows (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : [C][Windows] comportement etrange |