|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opengl en C compilé sous Linux pour exécution sous windows? |
AsTro | Quels sont les options a passer au moment de la compilation?
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 23:33:37 |
AsTro | le format de fichier n'est pas le meme sous windows et linux.
|
farib |
Message édité par farib le 22-10-2002 à 10:40:22 |
AsTro | je compile en utilisant les librairies GLUT |
farib | bah gl&&glut sous dows |
AsTro | jai mis glut32.dll dans les rep /windows/system et system32 masi quand je lance le fichier compilé sous linux il se passe rien il se lance et se termine sans rien voir a l'ecran. |
farib |
|
hellbilly free smile |
|
farib | typedef enum { lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche} joursemaine;
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 11:35:24 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je crois que le Monsieur veut faire de la cross-compilation. Compiler sous Linux et fair tourner le programme sous Windows, d'où sa question sur les options à passer au compilateur. S'il est utilise gcc, c'est possible. Par contre je ne sais pas si ça marche avec des applis OpenGL... Message édité par gm_superstar le 22-10-2002 à 12:02:58 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
AsTro |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | J'ai édité en même temps que tu as posté --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
farib |
|
Ace17 | Ben pas tant que ca en fait, il cherche a faire de la cross compilation sous linux pour windows. Je vois pas ce que ca a de foireux, a part que le topic est maladroitement posé |
farib |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
farib | jai mis glut32.dll dans les rep /windows/system et system32 masi quand je lance le fichier compilé sous linux il se passe rien il se lance et se termine sans rien voir a l'ecran.
|
sombresonge | Juste une question au monsieur qui a posé la question: Savez-vous ce qu'est la cross-compilation?
|
farib |
|
Tetedeiench Head Of God | astro, plus serieusement, un prog compile classiquement sous linux ne marchera pas sous windows.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AsTro | Non je connais pas le cross et je sais bien qu'un prog qui fonctionne sous linux ne foctionne pas sous windows c'est pour ca que dans mon 1er poste je demande les option à passer au compilateur. |
farib |
|
Jar Jar Intaigriste |
Utilise mingw32 (mais je doute que ça passe avec l'OpenGL). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Ace17 | Mais pourquoi ne pas le compiler sous windows, tout simplement! |
Combi_A_Vendre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C+Opengl+Linux]pb à l'execution | [JS] Petit exercice de windows |
Quoi pour programmer un logiciel avec une interface graphique ss linux | [VB6]Catcher les messages windows (du type WM_....) (OnToolTipShow) |
Apache + PHP + oracle sous windows | [ C++ Builder] Creation d'objets à l'éxécution .... |
problème unix-windows (résolu) | recuppérer l'url des racourcis dans le repertoire windows/favoris |
C sous windows | problème qt + linux |
Plus de sujets relatifs à : Opengl en C compilé sous Linux pour exécution sous windows? |