|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre bout de code le mieux fait |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 10:07:28 |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
--------------- Human Forever |
chrisbk - |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
ben les identifiers en __ sont définis par le standard comme réservés à l'implémentation, pour éviter tout conflit de nom. mais pense bien qu'ils ont pas codés directment avec tout ces __ |
blackgoddess vive le troll ! | regarde ce que font les gens (enfin pas tous, hum hum)
--------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | On a demandé le meilleur, pas le pire --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur |
il est ignoble son code. ben regarde les topics C++, et si je post et que je gueule pas, c'est que ça doit être correct |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 23:20:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Taz bisounours-codeur | while(!feof(stream)) |
Taz bisounours-codeur |
vu comment il est simple, pas vraiment la peine.
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Taz bisounours-codeur | ce topic est foireux: beaucoup ici sont incapables d'écrire un bon HelloWorld alors pour le reste ...
|
carot0 |
Taz bisounours-codeur |
|
carot0 |
Taz bisounours-codeur | aucun. juste une remarque
Message édité par Taz le 04-09-2003 à 00:05:49 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Taz bisounours-codeur |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Taz bisounours-codeur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
et toi tu nous files des cours d'apnée, par ce qu'on pas habitué aux phrases proustiennes ici. aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Message édité par Taz le 04-09-2003 à 10:08:11 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! |
"les programmeurs devraient écrire le code dans le langage du problème plutôt que le langage de la machine"
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | le '\n' est tout àf ait portable et provoque un retour à la ligne. son implémentation change puisqu'éfecctivement il n'emet pas la même séquence de caractères en fonction du système. pas d'inquiétude donc.
|
leneuf22 | J'ai passé la nuit à le faire, et ça marche enfin :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je savais pas endl flushait de manière explicite comme ça.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
quand tu veux flusher et que tu affiche un char*
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Justement lors de l'affichage a l'ecran il me semblait que le '\n' faisait office de flush... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur |
ça c'est une autre histoire, c'est par ce que ton terminal a un buffer de type ligne, donc dès qu'il voit un '\n', il flush son buffer en direction de l'écran |
HelloWorld Salut tout le monde! | Vi. Donc le flush est pas nécessaire. Ma question étatit en fait : quand est-ce qu'il l'est ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | cout << "tape un nombre : " << flush;
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah mais cette fois pas de '\n'...
Message édité par HelloWorld le 04-09-2003 à 13:36:40 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos meilleurs links pour réaliser batch et comprendre mieux le shell | Mon code.. |
cacher code html ? | erreur de code |
Comment voir le code d'une Dll | [CSS] Mettre en forme du code |
Erreur dans le code natif ??? | [jsp] vous pensez quoi de mon code ??? |
DataEnvironment, comment le paramettrer dans le code? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre bout de code le mieux fait |