|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Void Main(int argc) comment gerér les arguments? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:54:07 |
Carbon_14 | Et argc le nombre de param, le nom de l'exe étant contenu dans argv[0] (donc argc >= 1). |
AGA La boîte à Bokeh! | pourquoi char * * |
MagicBuzz | c'est un pointeur sur un tableau de chaîne, dont un pointeur sur un tableau de tableau de char Message édité par MagicBuzz le 12-02-2003 à 17:01:19 |
leneuf22 | En gros, si un char* peut "contenir" une chaîne, un char** peut en "contenir" plusieurs.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | AGA > achète un bouquin et potasse, c'est le b-a ba ça franchement... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | argv[1] est un pointeur ! si tu veux récupérer la chaine, tu dois saisir *(argv[1])
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 09:48:48 |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | lorill > mais j'ai raison en + !! j'ai fait un test rapide qui fonctionne nickel !!
Message édité par Harkonnen le 13-02-2003 à 10:13:25 |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je m'en suis rendu compte en meme temps que toi apparemment, j'ai édité |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | note pour Musaran & Taz : je sais très bien que le code ci-dessus est deprecated, mais déja qu'il en bave avec les arguments, qu'il apprenne déjà ça, les namespaces viendront après --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
chrisbk - |
|
lorill |
chrisbk - |
|
lorill |
|
western AJMM | j'ai beaucoup de mal à saisir l'utilité de l'arithmetique des pointeurs en C++ (en C, je suis antièrement d'accord mais C++ ...) |
|
AGA La boîte à Bokeh! | d'un autre coté le char **argv c'est aussi ce qui est marqué dans le topic sur les declarations de Main (les biens, les moins biens , les périmées etc...)
|
chrisbk - |
|
lorill |
|
Ded Jay scratch | kler, moi ossi j'adore un bon go FOR bien chargé et bien lisible --------------- kil fé bon programmer en c lieux |
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Ded Jay scratch | heu ... là c peut etre un peu tro barbare --------------- kil fé bon programmer en c lieux |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Newbi --- pourquoi utilise t on argc ou argv | Petit coup de main avec un parseError |
gerer l'evenement mouseover | [PHP] Gerer les news --> SQL ou fichier simple |
comment gerer unfichier SVG dans une page en html | [PHP] script pour gérer les ressources rwx ......urgence ... |
<SELECT multiple name=truc> comment gérer la selection multiple | [PHP] Arguments d'un if venant d'une variable |
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError : firstThread | [C]Un ptit coup de main sur pointeurs et fonction svp |
Plus de sujets relatifs à : Void Main(int argc) comment gerér les arguments? |