Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[Visual C++] Intercepter les 'Entrée' dans une Edit Box + CStatusBar

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°55629
antsite
Je me souviens
Posté le 27-08-2001 à 18:38:45  profilanswer

Comment lancer une fonction quand l'utilisateur du programme presse la touche 'Entrée' (ou autre) lorqu'il tappe du texte dans une Edit Box (textarea) ?

Une autre question : comment dessiner une barre de status avec VC++ (pas du code, du dessin ;-). Où se cache l'icône à utiliser ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 18:38:45  profilanswer

n°55723
antsite
Je me souviens
Posté le 28-08-2001 à 09:42:31  profilanswer

Faut pas surcharger une fonction où un truc du genre ?
Mais je sais pas quelle fonction ni comment ça marche !
Help !

n°55746
antsite
Je me souviens
Posté le 28-08-2001 à 10:45:04  profilanswer

Je crois que c la fonction OnKeyPressEvent qu'il faut surcharger.
Mais comment le faire avec mon controle CEdit (textfield) ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[VisualC] Comment intercepter la boite Win95/98 de login réseau...[Delphi] et les List Box
Macro Visual Studio .NETcomment utiliser une fonction d'une Dll sous Visual C++6
[BDR] supression de cle et d'entree[Visual c++]librairie mysql++ et librairies tout court
[Visual C++] Icone dans barre de taches pour activer/desactiver appli[Visual C++]Récupérer espace libre
Executer une action quand on appui sur enter dans un edit en HTML[Visual C++] Police 'Terminal' dans Rich Edit
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++] Intercepter les 'Entrée' dans une Edit Box + CStatusBar

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR