|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utilisation et modification de nom de fichier |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 10:31:58 |
theorie du chaos morte et enterrée | est ce qu il est possible d obtenir le meme resultat avec srpintf en gardant non comme tableau de caracteres et en faisant un unlink apres? --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Taz bisounours-codeur | oui
|
theorie du chaos morte et enterrée | merci --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
gilou ModérateurModzilla | Si effectivement tu veux créer le fichier .l a partir du nom original, tu devrais faire qque chose dans le genre suivant:
Message édité par gilou le 10-05-2003 à 11:55:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | on paralias de C ANSI jusqu'à présent |
gilou ModérateurModzilla |
Vu l'utilisation en commentaire de unlink dans le post initial, je subodore que c'est pour Unix/Linux qu'elle écrit son code.
Message édité par gilou le 10-05-2003 à 11:59:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | ben y a remove en ANSI |
Message édité par gilou le 10-05-2003 à 12:08:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 12:07:23 |
Taz bisounours-codeur | non, c'est l'inverse. remove ne vire que les fichiers puisque la notion de répertoire n'existe pas en C.
|
theorie du chaos morte et enterrée | je dois programmer en C un assembleur qui tourne sous Linux --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Taz bisounours-codeur | ben si les fonctions ANSI te satisfont, utilise les. sinon prends celles de l'API |
Message édité par gilou le 10-05-2003 à 14:23:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | oui mais c'est là une extension. fo faire gaffe aux man. y a ecrit ansi quand la focnton existe en ANSI, mais le comportement est souvent étendu. donc prudence |
gilou ModérateurModzilla | Sauf que dans ce cas precis, remove a ete inventée bien apres unlink et rmdir. Alors parler d'extension...
Message édité par gilou le 11-05-2003 à 09:39:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | mai fait ce qui te plait |
gilou ModérateurModzilla | Et pis de toute facon, Microsoft (le standard de facto, non? )préconise l'emploi de System.IO.File.Delete
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] Récupérer la taille d'un (gros) fichier | [php] Obtenir le contenu d'une ligne précise d'un fichier |
Upload de fichier sans remplacement du ficher existant ? | [opengl]une erreur a la compil, ai-je oublié un fichier d'en-tête ? |
[C++] Utilisation de timer sous Visual C++ avec API Win32 | Comment effacer le contenu d'un fichier texte??? |
script qui recupere des données ds un fichier excel | PERL : recuperer les 250 premiers caracteres d'un fichier... |
Commet savoir si le pointeur de fichier se trouve sur une ligne vide ? | [C++ et MFC] fichier ini |
Plus de sujets relatifs à : utilisation et modification de nom de fichier |