|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utilisation des maps |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:30:44 |
Joel F Real men use unique_ptr | y a find pour ça ... plus d'infos :
|
Joel F Real men use unique_ptr | les ) manquantes c'est peut etre ca le probleme .... Message édité par Joel F le 08-08-2008 à 12:04:23 |
mathematica | c gentil ))) non c pas un npb de parenthèse
|
Joel F Real men use unique_ptr | lis la doc de map s'il te plait et revient après |
mathematica | t gentil toi ....
|
Joel F Real men use unique_ptr | tu aurait lu jusqu'au bout tu aurais vu que : "operator[] returns a reference to the object that is associated with a particular key. If the map does not already contain such an object, operator[] inserts the default object data_type()" donc en gros tu find, tu check et tu [] c'ets tout Message édité par Joel F le 08-08-2008 à 12:31:27 |
mathematica | c bien gentil encore une fois ... je sais lire mais je e comprends pas ts, je né jamais fait de l'orienté objet dans ma vie ... alors je ne comprends pas forcément ts ce qu'on dit dans la donc (et surtout qd c en anglais!!!)
|
Un Programmeur | Mathematica, si tu veux programmer en C++, il faut en apprendre les bases; tu as l'air d'en manquer au point que je doute que poser des questions dans un forum soit le meilleur moyen de te faire progresser; il faut quelque chose de plus structure.
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:00:09 |
mathematica | Oui on pourrais considérer la clé comme étant les données .....
|
bjone Insert booze to continue | typedef map<...> machins_type;
|
Taz bisounours-codeur | C'est vrai qu'une API avec laquelle on pourrait tester la validité d'un iterator juste avec un operator unspec-bool-type () const ça aurait été chouette.
|
Un Programmeur |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Il y a eu pas mal de jus sur ces histoires d'itérateurs, d'allocateurs et etc.. dans les discussions du 0X avec , notamment, une belle notion de versionning de classe. Mais je sais pas si ça a abouti ou pas |
Taz bisounours-codeur |
|
Malkav | aie aie aie
Message édité par Malkav le 11-08-2008 à 10:25:50 |
Malkav | un lien qui peut peut être t'éclairer un peu, en français :
|
mathematica | merci bcp ...aprés m'être pas mal documenté sur les maps .... c efefctivement ce que j'ai fait ce matin ... ey ca a fonctionné ... j'ai aussé rajouté un break pour forcer justement a aller vers la prochaine ligne dans le cas ou l'éléments n'existe pas ... en effet, ce que j'avais écris au début de n'était pas du ts bon et ca ne voulais rien dire ))
|
Joel F Real men use unique_ptr | break c'est moche, un bon vieux while ca m'a l'air mieux quand meme |
mathematica | ben en fait ça ne marche pas ... ça beug même c pour ca que j'ai préféré garder ma boucle for et mettre un break .... peut etre que j'utilise mal ma boucle ... ce qui est sûr c qu'avec break ça me donne les résultats que je souhaitais avvoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'utilisation d'un objet time | Villes sue Google maps |
[JS] utilisation de la librairies highlightfade de jquery | [Résolu][XSLT] Utilisation de la librairie redirect |
[RESOLU] Utilisation de la fonction WSAAddressToString() | Utilisation dll .net dans une application C++ Visual Studio 6 |
Problème d'utilisation du plugin de VLC pour firefox | Problème d'utilisation des Threads avec lib javacomm |
[résolu]Classes pour faciliter l'utilisation de sockets C, en C++ | Utilisation du onChange sur une page php |
Plus de sujets relatifs à : utilisation des maps |