|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Type de renvoi d'une fonction |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:24:59 |
Taz bisounours-codeur | moi je comprends ton problème, mais ton code est parfaitement fonctionnel en C ansi
Message édité par Taz le 09-05-2003 à 11:27:46 |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 09-05-2003 à 11:28:54 --------------- last.fm |
livevil Let the bassline getcha... |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | D'accord, y'a des règles qui font que si une variable est déclarée et retournée tout de suite après, elle n'est pas détruite en sortie de fonction, mais est-ce bien le cas là ? Est-ce bien le cas sur ce compilo ?
--------------- last.fm |
Message édité par theshockwave le 09-05-2003 à 11:50:47 --------------- last.fm |
Taz bisounours-codeur | mais y a pas besoinde f aire de malloc, putain: donne nous tout le code concerné! |
Taz bisounours-codeur |
toiv as te coucher, tu dis n'importe quoi |
Taz bisounours-codeur | le C et le C++ sont deux langages différents, alors ne donnent pas de conseils C++ ou de choses comme ça à un programmeur C |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:55:31 |
Message édité par theshockwave le 09-05-2003 à 11:59:52 --------------- last.fm |
konar_spreme |
|
Taz bisounours-codeur | ben si tu veux je peux parler de python tant qu'à faire |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 09-05-2003 à 12:23:40 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
livevil Let the bassline getcha... |
|
livevil Let the bassline getcha... | Bon, ca n'a pas l'air de marcher plus. J'ai toujours l'erreur :
|
Taz bisounours-codeur | virer moi ce malloc bordel. le problème je le vois gros comme une maison, c'est que livevil passe mal ses arguments à sa fonction qui est tout as fait valide. |
MagicBuzz | euh... peut-être une connerie, mais si tu enlèves l'étoile dans la déclaration de ta fonction, tu retourneras la variable typée correctement putôt qu'un pointeur...
Message édité par MagicBuzz le 09-05-2003 à 14:19:48 |
livevil Let the bassline getcha... | Bon, je ne trouve toujours pas. J'avais une erreur dans l'appel de |
Konar |
|
Taz bisounours-codeur | pas de malloc
fonctionne aussi bien que si f retournait un int
|
Taz bisounours-codeur | mais y a pas de destructeur bordel!!! ça exsite pas: y a pas d'allocation. si la structure que tu renvois contient un pointeur alloué, a toi de le libérer à la main. y a aucun problème d'utilisation. si tu regardes bien, y a tout un tas de fonctions C standard qui renvoie des structures |
Taz bisounours-codeur |
Konar |
Message édité par theshockwave le 09-05-2003 à 17:00:47 --------------- last.fm |
livevil Let the bassline getcha... | Est ce que certains compilateurs n'acceptent que des return de
|
Taz bisounours-codeur | oui les compilateurs pré-ANSI |
Dag elg | pourquoi ne pas creer coord_final dans main et appeler la fonction avec un pointeur sur coord_final en parametre et supprimer le return? |
Taz bisounours-codeur | moi j'ai toujours pas compris le problème amsi je pense livevil connait aps les pointeurs et merdent sont appel de fontion, fonction qui est tout à fait correcte |
xav14 | depuis quand l'allocation de structure avec un = marche en C ? |
Kristoph | Moi, je pense tout simplement qu'il n'a pas déclaré sa fonction au moment ou il l'appelle mais bon, c'est tout ce que je vois comme ça avec si peut de code |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ptite question sur la fonction switch :) | probleme avec la fonction shell_exec() |
SQLServer : procedure stockée ou fonction | Problème vec la fonction mail.... |
[php] comment rerouter les mail envoyés par la fonction mail de php? | Y a t-il moyen de proteger les attributs d'une classe (type private) ? |
[Validation] document type does not allow element "ul" ??? | Que renvoi la commande ftp LIST à mon BufferedReader ? |
Taille d'une variable de type "WORD" | [php] appeler une fonction dans une regexp ou un truc du genre :d |
Plus de sujets relatifs à : Type de renvoi d'une fonction |