Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  un bon tuto ou doc pour libxml?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon tuto ou doc pour libxml?

n°425157
arghbis
salops de dauphins
Posté le 12-06-2003 à 15:17:48  profilanswer
 

bon ben après java et XSLT, je me mets maintenant à faire du C/C++. Dans le cas présent, je voudrais utiliser la libxml pour parser un document XML (on s'en serait douté!) mais en le validant auparavant  avec son XSD. bon j'ai vu que la libxml fait ça, mais la doc est vraiment pas détaillée, et franchement un peu pourrie (enfin c un avis personnel).  
 
connaitriez vous un tuto ou une bonne doc là dessus (je précise que je veux et dois utiliser libxml, alors pas de "oui mais Xerces est mieux, ou tinyXML ou autre!! )
 
 [:spikler]  
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 15:17:48  profilanswer
 

n°425278
Taz
bisounours-codeur
Posté le 12-06-2003 à 16:56:00  profilanswer
 
n°425283
arghbis
salops de dauphins
Posté le 12-06-2003 à 16:59:30  profilanswer
 

merci, mais je l'ai déjà vu (j'ai fait qd même une tite recherche avat de demander) et ce tuto est vraiment pas détaillé. y'a qqes truc intéressants, mais bon ....
 
c surtout la doc en fait que je trouve obscure et pas pratique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  un bon tuto ou doc pour libxml?

 

Sujets relatifs
Kels bouquins/tuto pour commencer D3D/ OpenGL ?cherche tuto php -> flash
Code ou tuto pour un mini-mini serveur web ?je cherche un tuto sur les threads en c++
Ou y a til de bon tuto mysql ?Je cherche un tuto de JBuilder pour debutants,j'ai la version 8.merci!
bon tutoCherche tuto pour les syntaxe des .bat
nouvelle en mysql, besoin de tuto pour les debutants .... merci à tous[CSS] tuto pour full-CSS
Plus de sujets relatifs à : un bon tuto ou doc pour libxml?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR