|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : thread et nanosleep( ) |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 16:26:07 |
velleronnais | up !
|
Jar Jar Intaigriste | nanosleep marche très bien dans les threads (testé sur Linux et Solaris).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
10couNAS | Jar Jar, tu arrives à obtenir quoi comme précision avec nanosleep?
|
10couNAS | En ayant programmé un delai de 1ms, voici les résultats :
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 11:23:52 |
10couNAS | Ok Jar Jar et merci
|
Jar Jar Intaigriste | Là je suis désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait mumuse avec les schedulers. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Musaran Cerveaulté | 10 ms, c'est (environ) la durée de temps minimum allouée par le système.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
yung3001 | Hello
|
10couNAS | Sous Linux, j'ai réussi à obtenir un délai de 20µs en mettant l'ordonnancement RR (temps réel) et en me mettant en root.
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est bien, tu veux dire que ça marche comme sous Unix ?
yung3001 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Hmmmm non, ça ne me convainc pas.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | yung3001 > les trolls Windows - Linux c'est sur Soft & Reseau et sur OS Alternatifs. Ici ce sont plutôt les trolls concernant les langages. Merci de ne pas polluer avec ce genre de posts inutiles (surtout que Windows t'as pas une précision à la milliseconde près non plus) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
erwan_oops | sur tru 64 unix il y a un nanaosleep un peut particulier (qui est _NP (nonportable)) et qui permet de n'endormir que le thread apelant mais la pression depant de se qui a ete programmer dans ton noyau (1ms ou plus en fonctionde l'install) sinon sur QNX nanosleep doit fonctionner nickel même pour 1 ms --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
erwan_oops | corection de 2 ou 3 faute de frappe C pas pression mais precision et le non du nanosleep C pthread_delay_np --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
Jar Jar Intaigriste |
Il me semble avoir vu traîner aussi ce genre de trucs (avec des #define spécifiques et des _NP) pour Linux, ce n'est peut-être pas si non-portable... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire un wait() sur un Thread déjà suspendu + comment killer 1 thread | agir sur un groupe de thread, méthode activeCount() |
thread | classe anonyme et création de thread à la volée |
Multi thread | [VC++]PB de thread |
[C++] Killer un thread, mais pas comme un gros cochon :o | Thread |
thread | [JAVA] probleme de thread |
Plus de sujets relatifs à : thread et nanosleep( ) |