Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Telechargement d'un fichier internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telechargement d'un fichier internet

n°1176050
wassilalei​la
Posté le 14-08-2005 à 17:27:58  profilanswer
 

Bonjour;  
 
Je travaille avec le c++Builder3.
Dans mon application, je dois recueillir des informations à partir d'un fichier texte enregistré sur le pc.  
Mais j'ai besoin de faire une mise à jour de ce fichier toute les semaine à partir d'une adresse http.  
Je dois donc effacer le contenu du fichier txt et le remplacer par la nouvelle mise à jour quand l'evenement OnClick est appliqué à un composant Button.  
 

Citation :

TMemoryStream * MyStreamt = new TMemoryStream ;  
  NMHTTP1->Get("http://www.wpusa.dynip.com/files/SPACE/NOAA.TXT" ) ;  
  MyStreamt=NMHTTP1->Body;  
  MyStreamt->SaveToFile("C:\\WINDOWS\\Bureau\\Noaa.txt" );  


 
c'est a peut prés ce que je dois faire seulement j'ai une erreur:

Citation :

[C++Erreur] MainForm.cpp(203): Cannot convert 'System::AnsiString' to 'Classes::TMemoryStream *'.


 
Merci pour vore aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 17:27:58  profilanswer
 

n°1176072
pascal_
Posté le 14-08-2005 à 18:10:14  profilanswer
 

Sur tes 4 lignes, c'est laquelle la 203 ?
 
A la ligne 203, tu utilises une chaine de caractères au lieu d'un TMemoryStream.
 
Edit: c'est sûrement la ligne MyStreamt=NMHTTP1->Body;  
 
Apparement NMHTTP1->Body est un AnsiString.  
Utilise un ofstream.


Message édité par pascal_ le 14-08-2005 à 18:17:19
n°1176396
wassilalei​la
Posté le 15-08-2005 à 10:10:27  profilanswer
 

a quoi sert le ofstream? il n'existe pas dans l'aide de c++Builder? mais je ne pense pas que ca va regler le problème!
Je ne sais pas si j'utilise le bon composant!! NMHTTP; quelqu'un aurait-il un code pour ouvrir un fichier internet et copier son contenu dans un fichier texte?? Même en utilisant un autre composant!
 
Merci d'avance

n°1176402
pascal_
Posté le 15-08-2005 à 10:36:43  profilanswer
 

wassilaleila a écrit :

a quoi sert le ofstream?


 
Suffit de cliquer dessus :D
 
 

wassilaleila a écrit :


il n'existe pas dans l'aide de c++Builder? mais je ne pense pas que ca va regler le problème!


 
C'est du C++ standard, ça existe dans C++Builder. Il y a plusieurs fichiers d'aide dans C++Builder, tu n'as sûrement pas recherché dans le bon (ça ne fait pas partie des composants c++Builder).
 

wassilaleila a écrit :


Je ne sais pas si j'utilise le bon composant!! NMHTTP; quelqu'un aurait-il un code pour ouvrir un fichier internet et copier son contenu dans un fichier texte?? Même en utilisant un autre composant!


 
Le code pour ouvrir un fichier internet tu l'as apparement.
Il faut juste que tu trouves le moyen d'écrire un  'System::AnsiString' dans un fichier. Cherche dans l'aide de C++Builder la partie sur les fichiers et normalement c'est bon.

n°1176411
wassilalei​la
Posté le 15-08-2005 à 10:57:50  profilanswer
 

Citation :

Le code pour ouvrir un fichier internet tu l'as apparement.  


Pas si sure que ça! c'est un code que j'ai écrit au pif :sarcastic:  
 
 
 

Citation :

Cherche dans l'aide de C++Builder la partie sur les fichiers et normalement c'est bon.  


c'est ce que je fait depuis 3 jours :??:  
 
Merci pour tes remarques :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Telechargement d'un fichier internet

 

Sujets relatifs
inclure un fichier xsl dans une page php ?[Shell] Traitement de fichier - chaine de caractères
Modification d'un fichier texteAfficher contenu des pages internet explorer vbs
Problème avec un script de téléchargement[SVG] comment mettre à jour Mysql avec un fichier SVG ? [RESOLU]
Synchronisation entre une BD et un fichier texte[Perl] Récupérer le chemin de fichier
FileExists > rechercher la présence de fichier dans un répertoire.fichier dans .jar
Plus de sujets relatifs à : Telechargement d'un fichier internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR