|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb : tableau[ ][ ] de taille non déclaré dans une fonction |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 01:11:55 |
lunarnet76 | Waouh g trouvé un truc vraiment tout con pour que ca marche, utilisé un tableau a une seule dimension ;-( pourquoi n'y est je pas pensé avant ... |
Taz bisounours-codeur |
par référence ça marche très bien |
cris56 | et void ProcessTab( int (*pTab)[4] ); ? Message édité par cris56 le 13-08-2004 à 16:27:25 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | void P..T..(int* pTab) est correct. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
cris56 | oui mais avec |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:44:37 |
Taz bisounours-codeur | c'est mieux les référence |
cris56 | desolé, je sais jamais si on parle de c ou c++ |
Taz bisounours-codeur | C++ |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Ok. Par défaut, void F..T..( int p[][4] ) est plus simple. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Taz bisounours-codeur | tu vois une différence ? |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | A l'utilisation, c'est qd même plus pratique. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi la différence ? |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Quelle différence, entre quoi et quoi ? --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
cricri_ | Bon, et si tu nous proposais ta solution Taz ? |
Taz bisounours-codeur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cris56 | comme ca ?
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Sans doute, je n'ai pas trouvé d'ecriture sans le typedef. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
blackgoddess vive le troll ! | void fonction(type (&tab)[dimension]); Message édité par blackgoddess le 14-08-2004 à 04:45:16 --------------- -( BlackGoddess )- |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Ok, merci. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Joel F Real men use unique_ptr | tvmet et zou .... Message édité par Joel F le 21-08-2004 à 11:27:47 |
Taz bisounours-codeur | carrément, mais déjà que la plus part son pas près pour boost ... quoi que tu commences à t'y mettre |
Joel F Real men use unique_ptr | ben je connaissais po avant |
lunarnet76 |
--------------- !jb! |
lunarnet76 | ARRRGh... lol... ca va faire plus de 4h que je suis bloquer sur ce probleme Message édité par lunarnet76 le 25-08-2004 à 03:00:56 --------------- !jb! |
Taz bisounours-codeur | en faisant comme je t'ai montré |
blackgoddess vive le troll ! | s += mean(&a[i * m], m);
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | oui, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. réfléchis y (contiguité mémoire et ordre) |
el muchacho Comfortably Numb | En Fortran, c'est le premier indice qui s'incrémente en premier. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taz bisounours-codeur | là n'est pas la question. mais vu les propriétés d'un tableau en C++ il ne pourrait en être autrement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher les valeurs d'un tableau Excel sous forme de cercles ? | Gtk# : Avoir un renderer différent en fonction du niveau dans l'arbre |
Fonction "Val()" | [Java] Problème de taille mémoire avec un JTree |
Tableau XSL/FO PDF | Obtenir le Nombre de collones sans la fonction num_fields |
Fonction Explode : histoire de paramètre | [Debutant] exo comprenant tableau et structure |
ASP erreur création d'un tableau | [PHP] Accés dans un tableau d'objets... |
Plus de sujets relatifs à : Pb : tableau[ ][ ] de taille non déclaré dans une fonction |