|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : system("pause") system("cls") |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 00:34:10 |
Taz bisounours-codeur | ta mère t'a jamais dit que cls et pause ne sont pas portable ? et en général n'importe quell appel system("..." ) ? |
truman | Bha je pensais que vu qu'Eclipse tournait sous Windows, c'était pareil et que ça marchait... J'ai quoi comme alternatives ? |
Taz bisounours-codeur | ben tu arrêtes de faire des cls/pause dans un programme en ligne de commande, ça sert à rien et c'est crade. |
truman | Non mais d'accord mais qu'est-ce que je peux faire à la place ? |
Taz bisounours-codeur | rien. |
truman | D'ACCORD...supposons que je sois obligé de marquer des pauses et de faire des effacements d'écrans... |
Lam's Profil: bas. | Essaye d'exécuter system("cmd /c pause" ).
Message édité par Lam's le 09-05-2005 à 12:29:20 |
truman | Ca marche merci ! |
truman | Euh en fait le cls fonctionne mais toujours pas le pause... ? |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 13:07:29 |
biboune77 |
Message édité par biboune77 le 09-05-2005 à 16:15:23 |
Lam's Profil: bas. |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Kristoph | Dans ce cas, il n'a qu'à utilisé ça http://pdcurses.sourceforge.net/ |
|
biboune77 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | ca n'excuse pas ta mauvaise utilisation de getchar() |
Taz bisounours-codeur |
|
biboune77 | LOL Elle est où la mauvaise utilisation getchar() ?? Explique moi. D'autre part, j('essaye au max de ne pas utiliser system() et je cerne tout à fait le prob. |
Taz bisounours-codeur | j'ai jamais vu un logiciel digne de ce nom utiliser system().
|
|
Elmoricq Modérateur |
|
|
skelter |
|
Lam's Profil: bas. | Juste par curiosité, tu peux lancer "vi toto", et me faire une capture d'écran ?
|
skelter |
|
biboune77 |
|
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |