|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis nb, et je comprend pas ça : |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 13:31:15 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est à toi de vérifier que l'entrée au clavier est inférieur à 5 lettres, pas au compilateur. Qui plus est, ton code doit planter en dehors du mode debug. |
Taz bisounours-codeur | utilise
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 14:36:03 ah ok merciiiiii beaucoup ! sa fonctionne !!!!!!! |
Taz bisounours-codeur | un int ne peux contenir qu'un int. si tu veux savoir si la saisie a bien fonctionner
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 15:59:47 |
cris56 | et pis c'est pas une solution de programmer à l'aveuglette comme ca
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 17:55:44
|
cris56 |
|
Taz bisounours-codeur |
madprog | j'avais entendu parler d'une fonction cin.ignore(); pour vider le cin... mais je connais pas les arguments et j'ai la flemme de chercher la
|
Taz bisounours-codeur | y en a marre, je m'ennuie à sortir l'exemple complet ... mais apparemment y en a qui savent vraiment pas lire. Continuer l'entraide inter-newbies et oubliez pas les cours du soir de lecture |
Lam's Profil: bas. |
|
madprog | arf... j'étais pas allé voir le lien (en fait j'ai pas lu jusqu'en bas...)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] erreur que je ne comprend pas | notification d'erreur que je comprend pas |
un bogue que je ne comprend pas SVP HELP | comprend pas : executer un truc.exe |
Je comprend plus rien... | [javascript] Qu'est-ce que ne comprend pas ie ? [resolu] |
Validation de code HTML : comprend pas là... | connection a MSSQL, ok mais comprend pas ? |
problème access comprend pas | [PHP] alors la je comprend pas |
Plus de sujets relatifs à : Je suis nb, et je comprend pas ça : |