|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vos souhaits pour la norme C++ 2048 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 10:18:48 |
Taz bisounours-codeur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur | ben ouais, sauf que tout le monde a pas forcément besoin de ça. Le C++ c'est ça : paie pour ce que tu utilise. |
chrisbk - | oué bin la on parle d'une evolution du c++. Paske bon, hein, en 2005 on va pas commencer a chippoter pour 3 appels indirects. --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | bah le truc, c'est que supporté les MT ça demande de repenser plein de trucs. Et c'est en cours. Lire les trucs dessus. |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est pas si simple. Si tu supportes les Mutex, faut supporter les thread, les processus, la synchronisation, et reprendre toute la lib standard pour la rendre thread safe... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
Taz bisounours-codeur | si, mais quitte à faire le travaille, autant bien le faire. C'est beaucoup plus vaste que ça. Lisez les papiers. |
++fab victime du syndrome IH |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:57:28 |
Taz bisounours-codeur | mais c'est déjà prévu que boost soit phagocyté en partie. d'ailleurs, regarde bien qui bosse sur boost. |
|
Taz bisounours-codeur | moi y a un truc qui me saoule un peu, c'est pour pouvoir accéder au types définis dans une classe.
|
++fab victime du syndrome IH | j'ai rapidement lu le n1705, qui évoque une revalorisation de auto, bien différente de son sens actuelle. C'est de cette revalorisation la que tu parles ? Dans ce cas je ne vois pas le rapoort avec ton exemple ... Il faut dire que j'ai peu dormi aussi.
|
Taz bisounours-codeur | me parlait pas de typeof ou je fais un malheur !
Message édité par Taz le 24-04-2005 à 12:51:29 |
++fab victime du syndrome IH | je vois ça ... (n1478)
|
Taz bisounours-codeur | ouala |
++fab victime du syndrome IH | du coup, avec auto et decltype, l'indigeste (ou du genre)
Message édité par ++fab le 24-04-2005 à 20:57:07 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
LeGreg |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2k / Limitation de 2048 caractères | Norme J2ee |
[C++] Norme de la valeur de retour de typeid()::name() (GCC) | Nouvelle norme SQL ??? |
Ces commandes sont-elles propriètaires Oracle ou dans la norme SQL ? | Recherche : Le language C (norme ANSI) |
[MySQL] type char et norme SQL | norme w3c html 4.01 |
[elearning] norme | [java]float -> codage et norme |
Plus de sujets relatifs à : vos souhaits pour la norme C++ 2048 |