Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  sortir d'un programme à tout moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortir d'un programme à tout moment

n°1741196
blabla04
Posté le 04-06-2008 à 10:38:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis novice en programmation et j'aimerai de l'aide....
Je code sous windows en C++.
J'ai réalisé un programme qui calcule différentes choses dans la main () avec des boucles un peu partout.
Mon programme marche.
Je voudrais rajouter une condition de fonctionnement tel que : faire tourner le programme sauf si l'utilisateur appuie sur un touche, dans ces cas là, arrêter le programme là ou il en était et si je le relance qu'il redémarre du début.
 
En gros faire un ECHAP.
J'ai vu qu'il y avait la fonction do .... while (!kbhit()) mais j'ai vu que ça ne marchait que pour les petits programmes genre une fonction main sans boucle interne. et c'est vrai ça ne marche pas sur mon programme.
J'ai lu que sinon je pouvais faire un thread mais je vois pas trop comment écrire cette fonction, si quelqu'un sait comment ça marche ou me proposer une autre solution....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 10:38:50  profilanswer
 

n°1741247
rengzehn
Posté le 04-06-2008 à 11:52:16  profilanswer
 

ctr+c ça marche pas ?

n°1741302
blabla04
Posté le 04-06-2008 à 12:33:55  profilanswer
 

ben le truc c'est que je commande le montée ou descente d'un moteur alors j'ai pas envie qu'en cas de problème l'utilisateur se pose la question (c'est quoi déjà ctrl+c ou shift+c ou ech ou F12) l'utilisateur doit agir vite pour ne pas détériorer le matériel donc appuyer sur n'importe quelle touches....

n°1741320
Taz
bisounours-codeur
Posté le 04-06-2008 à 12:53:55  profilanswer
 

ctrl+c c'est standard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  sortir d'un programme à tout moment

 

Sujets relatifs
[general] Comment structurer un programme sans mainSortir d'une boucle ou...
[C GTK]Ouvrir une "frame web" dans un programmeProgramme C serie de commande
programme sur quick basicQuelqu'un peut m'aider à modifier ce programme?
Erreur programme C AIDEFaire l agorithme dun programme
comment faire pour sortir d'un programme en apuyant sur la touche q ?probleme pour sortir du programme
Plus de sujets relatifs à : sortir d'un programme à tout moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR