|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [solitaire] Algorithme de résolution |
heffer PDG du Site des Mains | Bonjour,
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 00:15:46 |
farib | topic de branleur, afoutre dans le topic qui référence les topics de ce genre |
heffer PDG du Site des Mains | C'est quoi le topic qui référence les topic de branleurs?
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
lorill |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Fais gaffe, il pourrait t'envoyer 4 demi billets de 500 euros (les autres moitiés après la livraison ) |
heffer PDG du Site des Mains | 50 euros c'est mon dernier mot... --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
prettysmile Sourire est un devoir social |
zion Plop |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 15:39:26 |
aurel Fraggueur en liberté |
heffer PDG du Site des Mains | J'ai plus de nouvelle de mon binome depuis 2 mois et comme c'est lui le programmeur...
Je@nb Kindly give dime |
|
farib |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | max payne r0x0r....
|
Cherrytree cn=? |
leregistre-frnet | il existe un super algo qui s'apelle google waaaaaaaa |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bozocarzu |
|
heffer PDG du Site des Mains |
--greg-- |
vas y raconte... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je capte pas ce que ce mot fait dans cette phrase --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | c'est une expression québécoise nan?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
heffer PDG du Site des Mains | En fait, par la magie des rotations et des symétries, j'ai trouvé qu'il n'y a que 12 coups différents dans le solitaire. --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
--greg-- | euh et voila quoi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
heffer PDG du Site des Mains | Qu'est-ce que vous voulez savoir de plus? --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
zion Plop |
Message édité par zion le 04-09-2002 à 16:08:27 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
prettysmile Sourire est un devoir social |
heffer PDG du Site des Mains |
heffer PDG du Site des Mains | Je me suis peut-être mal exprimé...
bozocarzu | 12 façon de prendre une bille ?? |
heffer PDG du Site des Mains | Bon je suis décidemment incompris. Peut-être qu'avec ça ça ira mieux:
bozocarzu | Et sa sert a quoi sa ?? Sa t'aide dans la resolution du solitaire ? |
heffer PDG du Site des Mains | Ben oui puisque parmi ces 12 coups, certains sont plus "conseillés" que les autres.
bozocarzu | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Connaître la résolution des visiteurs | resolution affichage |
Cherche algorithme de Luhn en PHP | [Java] Requete au proxy sans resolution DNS |
[HS] Resolution d'equation | Comment detecter une resolution d ecran ??? |
Résolution de problème... | [VB(A)] Utiliser un algorithme de compression dans son prog |
[urgent] Algorithme A* | cadre et résolution.. |
Plus de sujets relatifs à : [solitaire] Algorithme de résolution |