|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment detecter une resolution d ecran ??? |
dj jay | Tout est dans le titre du topic =))) |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2002 à 21:40:35 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 07-07-2002 à 21:48:22 |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | ceci dit en JS c'est easy --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
ouais mais c'est BAD |
darklord You're welcome | et oh prout hein --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | ouais il fut un temps ou j'ai fais ca pour un site de ventes en ligne puis on a vite abandonné parce que c'était vraiment ingérable (avec du flash et tout).
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
HappyHarry | greg et dark -> on dirait un vieux couple qui se chamaille |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2002 à 22:19:04 ![]() ![]() |
--greg-- |
|
veryfree |
|
dj jay | bien les petits gars ... c comment kon fait parce que moi les disputes de couples j en ai rien a caler !!!! |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
veryfree |
|
dj jay |
|
Stligar | Que tu l'as dans l'os |
Je@nb Kindly give dime |
|
HappyHarry | c quand meme le gars qui a grave pigé tous les concepts de php |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 08-07-2002 à 08:28:55 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
darklord You're welcome | nan c toi qu'a dit que ma soluce JS était BAD (provoque inside) --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous etes surs que vous êtes pas mariés ? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | putain mais en plus i ronfle au pieu
|
darklord You're welcome | vaneuh t'a téléphoné ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 08-07-2002 à 11:27:23 |
darklord You're welcome | ouais faut dire que c'est sa faute aussi (déconnade inside) --------------- Just because you feel good does not make you right |
dj jay |
|
darklord You're welcome | tu dis ca pour rigoler au moins? Juste pour savoir hein --------------- Just because you feel good does not make you right |
Je@nb Kindly give dime |
|
--greg-- |
dis donc
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | C qd même logique non ?
|
darklord You're welcome | greg le défenseur de la veuve et de l'orphelin --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
LordSalami Ex- Ex-Geek | http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=60 ...
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] Comment afficher 2 fois la même form en même temps à l'écran ? | plein ecran |
Detecter le sens de rotation de la mollette de la souris en Javascript | [J2EE/EJB]Détecter la présence d'un bean |
récuperer les L et C visibles à l'écran d'une Stringgrid | [HTML] ouvrir une page en plein écran et boucle infinie (?) |
Javascript pour le mode plein écran | Résolution de problème... |
cadre et résolution.. | [PHP] Comment faire pour detecter un user ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment detecter une resolution d ecran ??? |