|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Segmentation Fault |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 11:52:18 |
franceso |
c'est louche, ça... Qu'est-ce que tu voulais faire exactement ? Que sont catégorie et BATIMENT ?
--------------- TriScale innov |
Ace17 |
|
ptitchep | Pour ce qui est de ma catégorie, c'est exactement ce que j'ai fait, en fait je ne vois pas d'autres moyens de le faire. Ca permet de savoir si une unité est mobile ou non, si elle peut en construire d'autres, en réparer, attaquer...
|
KangOl Profil : pointeur |
|
Ace17 | Bon alors j'explique pour gdb. C'est tout simplement un debogueur sous Linux. Son emploi te permettra de trouver la ligne qui a génere la segfault. Sinon tu peux également farcir ton programme de cout/printf pour essayer de trouver ou elle se trouve, mais avec gdb c'est plus rapide et plus simple.
Message édité par Ace17 le 20-12-2006 à 20:55:57 |
ptitchep | ok je vais essayer merci!
|
ptitchep | je suppose qu'il vaut mieux enlever ces informations de deboguage pour la version finale du programme... Ca ralentit non? |
Ace17 | Eh bien fais donc l'essai :-)
|
ptitchep | Bon je vais continuer mes tests mais comme je suis pas là pendant les vacances, ça risque d'attendre début janvier.
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:19:12 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ptitchep | ah ouais?
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
franceso |
C'est bien ce que j'avais compris, mais je préfère poser la question quand même : il est ultra courant de voir de gens confondre && et & en C ou C++
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Ace17 |
Message cité 1 fois Message édité par Ace17 le 21-12-2006 à 17:27:54 |
franceso |
Ace17 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Segmentation Fault : utilisation de StrCmp(GetEnv(), ... | segmentation fault |
Fontion récursive =>Segmentation fault | segmentation fault |
"Segmentation Fault" avec malloc entre 757 et 1973. | [C/C++] kernel 2.6.12 => segmentation fault |
dynamic_cast, segmentation fault, constructeur par copie | Segmentation fault en C à la premiére ligne du programme :( |
[c++] segmentation fault sur un delete | petit prob de segmentation fault |
Plus de sujets relatifs à : Segmentation Fault |