|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++]SDL sous windows |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 00:30:53 |
ouned-coding | tu as bien téléchargé les libs sur le site officiel ?
|
ffomnislash | oui mais apparemment elle ne contienne pas les .libs ou .a |
ffomnislash | merci je vais voir
Message édité par ffomnislash le 01-01-2005 à 00:55:37 |
ffomnislash | ben pour le linkage ce n'est pas nécessaire?
|
ffomnislash | le programme fonctionne deja sous linux, il n'y a pas de pb de ce cote la.
|
ouned-coding | Je vais refaire lol Message édité par ouned-coding le 01-01-2005 à 01:21:10 |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 01:16:34 |
ffomnislash | j'ai deja fait tous ca
|
ouned-coding |
|
ouned-coding | ok j'avais pas vu, donc essaye l'operation pour le linkage et essaye les lib (.lib) qui sont fournies dans l'archive.
Message édité par ouned-coding le 01-01-2005 à 01:31:33 |
ffomnislash | cela ne fonctionne pas avec les .lib (je n'avais pas telecharger les bones archives apparemment ^^ )
|
ffomnislash | en faite si il y a eu un petit changement, il y a moins d'erreur de linkage:
|
ouned-coding | Tu es sur de bien avoir attaché le fichier au mail ?
|
ffomnislash | vu le temps que ca a pris oui j'en suis sur
Message édité par ffomnislash le 01-01-2005 à 01:55:11 |
ouned-coding | ok bien recu (tu parles ouai rien recu finalement .. )
Message édité par ouned-coding le 01-01-2005 à 02:04:52 |
ffomnislash | Ce doit etre 9online qui fait n'importe koi
Message édité par ffomnislash le 01-01-2005 à 02:08:01 |
ouned-coding | waiting.. Message édité par ouned-coding le 01-01-2005 à 03:02:08 |
ouned-coding | salut,
|
ffomnislash | ok merci je vais essayer tous ca
|
ffomnislash | apres 1 heure de boire j'ai reussi
|
Kristoph | un simple espace de différence comme ici de devrait avoir aucun effet sur la compilation. |
ouned-coding | oui en en effet, j'ai oubliais de te preciser certaine choses (enfin vu l'heure du post je suis pardonné ), j'ai eus pas mal de probleme de compilation, par exemple chez moi (va savoir pourquoi) le fichier SDL_audio.h ne compile pas si je n'enleve pas 'STDCALL', (
)
Strictement aucun. Message édité par ouned-coding le 01-01-2005 à 14:50:28 |
ffomnislash | pour ls SDL_audio.h il y a effectivement un pb avec une certaine ligne, je l'ai mise en commentaire. |
natwyn liberer les kiwis | je me suis remis à devcpp recemlent et j'ai vu qu'il y a maintenant une gestion de package que tu update en ligne.
|
grassouille | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++]passage linux -> windows | C++ et SDL |
MXClass : développez une IHM sous windows | [cpp] quel environnement de dev sous Windows? |
Librairies de Windows X | Avec l'OS Windows-~ sur PDA, on peut faire tourner un EXE ? |
Convertir un retour chariot Unix en retour chariot Windows | Programmer en C sous windows |
démarrer tomcat en tant que service windows | [Direct3D] creer une région windows a partir d'un rendu direct3D |
Plus de sujets relatifs à : [C++]SDL sous windows |