Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [SAX] Vu l'exemple MSDN c'est assez galère à utiliser non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAX] Vu l'exemple MSDN c'est assez galère à utiliser non ?

n°525570
antsite
Je me souviens
Posté le 29-09-2003 à 13:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai utiliser un parser xml en c++. Je me suis tourné vers sax, mais au vu de l'exemple de la msdn, ça m'a l'air assez horrible à utiliser!
Je m'attendais à un truc assez simple comme en Javascript pour tout dire (création de l'objet xml, load du fichier, puis méthodes genre selectSingleNode()).
Alors peut être que c'est le cas, mais que dans msdn ben c'est mal foutu, auriez vous un lien ou autre ?
merci
   ANT

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 13:40:47  profilanswer
 

n°528958
SoWhatIn22
Posté le 02-10-2003 à 08:09:04  profilanswer
 

ANTSite a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterai utiliser un parser xml en c++. Je me suis tourné vers sax, mais au vu de l'exemple de la msdn, ça m'a l'air assez horrible à utiliser!
Je m'attendais à un truc assez simple comme en Javascript pour tout dire (création de l'objet xml, load du fichier, puis méthodes genre selectSingleNode()).
Alors peut être que c'est le cas, mais que dans msdn ben c'est mal foutu, auriez vous un lien ou autre ?
merci
   ANT


 
sax n'est qu'une méthode, ce n'est pas un parseur.
A mon avis, tu devrais te retourner vers libxml2 ou xerces, qui sont 2 parseurs open source, orientés respectivement plus C et C++. La qualité de ces parseurs n'est plus à démontrée, ils ont été portés sur moultes OS, et il y a plein de doc avec des exemples compréhensibles.

n°528973
benou
Posté le 02-10-2003 à 08:57:04  profilanswer
 

si ce que tu veux c'est faire des apples du type selectSingleNode(), c'est du DOM qu'il faut que tu fasses, pas du SAX. Du SAX c'est du parsing bas niveau sur un modèle évenementtiel : le parser lit le fichier et te sihnale dès qu'il a rencontrer quelque chose : un débutde tag, une fin de tag, du text, etc ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°529004
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-10-2003 à 09:25:36  profilanswer
 

Par contre, si tu veux un vrai parser XML en C++, vas voir Xerces/C++ de chez Apache.
A+,


Message édité par gilou le 02-10-2003 à 09:25:51

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [SAX] Vu l'exemple MSDN c'est assez galère à utiliser non ?

 

Sujets relatifs
[LaTeX] comment utiliser des variables et faire du calcul[HELP] Utiliser donner excel sur page html
cherche personne savan utiliser tre bien le htmlInstall MSDN
[C++]CreateFont : utiliser une fonte spécifique[PHP & MYSQL] Utiliser une fonction PHP dans un LONGTEXT MySQL !
utiliser la souris en c++ ???Nice ??? exemple(s)
DirectShow => J'arrive pas à utiliser SampleGrabber!!![Java-XML] Arret de lecture d'un fichier XML avec un parser SAX
Plus de sujets relatifs à : [SAX] Vu l'exemple MSDN c'est assez galère à utiliser non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR