Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sauvegarde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde

n°639586
cellophan
Posté le 11-02-2004 à 21:56:47  profilanswer

Mon problème est le suivant :
J'ai une map qui contient des pointeur de classes. Et je voudrais écrire dnas une fichier ces classe afin qu'elles puissent être rechargée au prochain lancement du programme.

Je pourrais fire comme en C et écrire un fichier et l'analyser et remplir à la main toutes les classes mais ça manque de panache pour du C++ !

Mais le problème c'est que c'est la seule chose que je trouve ! Peut être écrire des structures en binaire dans le fichier mais ça me semble plutot hasardeux.

Donc pour faire court... quelqun a une idée ? ;)

merchii !

PS : Cette fois ci je fais attention et je me déconnecte ;)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 21:56:47  profilanswer

n°639644
torpe23
Posté le 11-02-2004 à 22:18:21  profilanswer

Y'a pas la sérialisation en C++, comme en Java?
Parce que c'est exactement ce dont tu as besoin!

n°639692
cellophan
Posté le 11-02-2004 à 22:43:58  profilanswer

Je trouve des document dessus mais je n'arrive pas à savoir si c'est standart ou pas car je travaille sous VMS (une école d'ingé... sous VMS... ceux qui connaissent tilteront ;) ).

n°639700
cellophan
Posté le 11-02-2004 à 22:47:09  profilanswer

J'ai ptet trouvé : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] Topics.asp

et plus précisément : This article explains the serialization mechanism provided in the Microsoft Foundation Class Library (MFC) to allow objects to persist between runs of your program.

Snif.. me voilà revenu au point de départ !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sauvegarde

Sujets relatifs
Mysql -> Sauvegarde de la base vers le navigateur[MySQL] : Pb de sauvegarde (timeout)
Sauvegarde avec un nom spécifique sous Excel??Sauvegarde du contenu d'une ListBox
Problème avec un programme de sauvegarde périodiqueSauvegarde et modification de paramètres réseaux
[SQL] generer un script de sauvegarde en .sqlSauvegarde de base de données (résolu)
[HELP] Sauvegarde d'une base de données mysqlCode source d'une fenetre de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR