|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sampler de PC Speaker et API |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 11:45:42 |
Worldofdada | Je pense pas que le fais d'etre dans une console DOS pose vraiment problème. Surtout sur Windows XP où c'est simplement une console DOS émulée ...
Message édité par Worldofdada le 03-06-2005 à 14:11:22 |
theredled ● REC | pupupupup |
Worldofdada |
|
nico168 | si j'en crois l'espacement des fretes du manche de ma guitare, il ne faut pas ajouter/enlever mais plutot multiplier/diviser (c'est pas lineaire) |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:40:25 |
red faction | disont que sous 9x tu peut pa descendre ba nivo comme ca....
|
theredled ● REC | Ah ok c'est bien bête ça... Ce serait dur à faire un driver simple comme ça ?
Message édité par theredled le 06-06-2005 à 23:44:49 |
theredled ● REC | Tfaçon toulmonde s'en fiche de mon prog |
theredled ● REC | Mais non jdéconne jme vexe pas hein |
red faction | un truc que je capte pa:
|
theredled ● REC | Parce que j'aime bien le son, et à l'origine parce que je codais sous DOS.
|
red faction | pa vraiment , une fois que ta fait 2 ou trois fct qui vont bien
|
theredled ● REC | tu m'interesse vivement jeudax !
Message édité par theredled le 07-06-2005 à 18:25:45 |
theredled ● REC | Si tu as le temps de tester mon prog : SAMPLERv02.RAR
|
Worldofdada | j'aime bien ton sampler !
|
theredled ● REC | J'ai peur pour mes droits d'auteur et j'espère que les modos sont pas corrompus et que le thread restera.
|
theredled ● REC | Les sources sont arrivées : http://membres.lycos.fr/puddingstud (je met l'URL du site parce qu'on ne peut pas télécharger sans y passer) -> samplerv02src.rar |
nico168 | le lien vers les sources ne semble pas marcher |
theredled ● REC | Exact, ça me semble bon à présent. |
Worldofdada | Merci beaucoup |
theredled ● REC | J'attends vos comentaires, critiques, suggestions avec impatience |
ritzle | j'y connais rien du tout en musique, alors j'appuie n'importe où et quand j'appuie vaiment trop ca plante.
|
theredled ● REC | Ben comme je l'ai dit avant dans le topic, j'aimerais bien rentrer chaque note dans un tableau dynamique, mais comme je sais pas faire, j'ai fait un tableau de 200 éléments... Tu peux compter, 200 notes et . Mais bon des samples de 200 notes, ça fait déja un peu énorme... oublie pas la touche Echap c'est le but quand même, toute façon tu va galérer pour jouer la lettre à élise
Message édité par theredled le 08-06-2005 à 23:33:57 |
Worldofdada | Ce qu'il faut faire dans ces cas là, c'est pas bien compliqué ....
|
nico168 | je ne sais pas comment tu fais pour lire les touches(j'ai pas de unrar sous la main pour voir tes sources), mais je te conseil d'utiliser une librairie (par exemple SDL) qui te permet de savoir a tout moment quelle touche est enfoncée ou pas (et ainsi donner la possibilité de faire des accords).
Message édité par nico168 le 09-06-2005 à 10:32:59 |
theredled ● REC | Ouais je pensait plutôt aux listes chaînées, quoique ça doit être plus difficile à manipuler qu'un tableau (inverser les valeurs etc...). Je vais m'y mettre mais je suis pas trop pressé pour ça vu que un sample fait rarement 5000 notes, c'est plus pour le principe de savoir comment faire un truc dynamique quoi.
|
nico168 | la liste chainée est un peu plus complexe a gerer qu'un tableau mais c'est beaucoup plus flexible si tu veux pouvoir faire des manipulations comme inserer ou supprimer une note.
Message édité par nico168 le 09-06-2005 à 14:00:24 |
TotalRecall | puisque tu fais tourner ça sous windows utilise les fonctions fournies par l'API windows : getkeystate...
|
theredled ● REC | J'ai été voir sur la MSDN, getKeyState me parait assez différent : comment savoir si une touche (n'importe laquelle) a été appuyée ? Avec GetKeyboardState ? Ca me parait un peu bourrin à faire toutes 10 ms...
|
Worldofdada | Ouais c'est vrai que c'est plus simple d'utiliser les listes chainées ...
|
theredled ● REC | J'apprends les listes chaînées alors...
|
Tarabiscote | http://msdn.microsoft.com/library/ [...] e/beep.asp
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
API Reflection | [Dev-Cpp] erreur de link avec API GetStockObject |
[Api windows (win32) / C] Edition d'un subitem dans une listview | integrer une API (librairie) a java |
Tutorials sur le parsing de l'API DOM de PHP5 ? | Performance MySQL queries via API C |
API PHP,satanisme et vieilles aplaties (recyclaid) | [MYSQL] API C use_result |
Quel langage/API utiliser ? | A quoi correspond "struct" pour une API d'un blog ? |
Plus de sujets relatifs à : Sampler de PC Speaker et API |