|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] probleme avec le lower_bound d'un vector de classes |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 13:18:33 |
skelter | si tu veux faire du tri par insertion un std::set (ou std::multiset) conviendra mieux je penses Message édité par skelter le 07-03-2006 à 13:26:49 |
sebchap Share the knowledge | Je vais essayer avec std::set. (ca fait une notion de plus a comprendre )
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est possible que tu nous copies/colles ton code et le message d'erreur complet ?
Message édité par LePhasme le 07-03-2006 à 16:53:26 |
sebchap Share the knowledge | _tab est un vector d'Annonce et la classe Annonce est defini comme ca (et je met la classe Agence au passage aussi ):
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Taz bisounours-codeur | t'es bien gentil de comparer des Annonce et des int ... |
sebchap Share the knowledge | Je pensais que la re-définition de l'operateur < pouvait regler le probleme. Tu penses donc que je ne peux pas m'en sortir avec lower_bound et une classe ? Je debute un peu avec les templates et les conteneurs, donc toute aide est la bienvenue |
Taz bisounours-codeur | mais bon sang, comme tu fais pour comparer
|
sebchap Share the knowledge | Merci beaucoup Même si ta facon de me le faire remarqué n'est pas très douce, j'ai au moins compris mon erreur
|
Taz bisounours-codeur | NON ! NON ! NON !
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 22:15:35 |
sebchap Share the knowledge | Euh, là j'avou ne pas comprendre La redefinition de l'operateur marche très bien et me semble être une facon "propre" de coder, non ?
|
Taz bisounours-codeur | non c'est dégueux et pas pas orthogonal du tout.
|
++fab victime du syndrome IH |
|
sebchap Share the knowledge |
Message édité par sebchap le 10-03-2006 à 22:47:56 |
|
skelter | non, comme ils t'ont dis en dehors de la classe pour pouvoir faire
|
sebchap Share the knowledge |
Message cité 1 fois Message édité par sebchap le 10-03-2006 à 22:54:58 |
Il compare 2 annonces.
|
Taz bisounours-codeur | Annonce::Annonce(int l) : _loyer(i) { }
|
sebchap Share the knowledge | Merci beaucoup a vous tous Ca marche au poil et j'ai compris ce que je faisais |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu][Vérification de doublon dans la BDD | [Batch File] Problème d'espace |
Error variable + cours sur les classes. | problème de condition et de timing du coup... |
[PERL] Problème avec tableaux / liste imbiqués | [PHP] Calcul avec des nb a virgules [RESOLU] |
[Javascript] Problème de rafraichissement d'image | Problème d'import SQL Server 2005 (DTS) |
Problème avec un LDAP_BIND | Probleme de gestion du son dans flash |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] probleme avec le lower_bound d'un vector de classes |