|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu]Problème de compilation API MYSQL |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:53:28 |
Joel F Real men use unique_ptr | Dans sprintif, extrait le char* de tes string : etat_save.c_str() etc Ou fait du C++ jusqu'au bout,utilise ostringsream Message édité par Joel F le 16-06-2009 à 13:44:37 |
thanks33 | merci pour ta réponse,
|
Joel F Real men use unique_ptr | T'as pas changé d'autre truc là ??? Message édité par Joel F le 16-06-2009 à 14:30:14 |
thanks33 | Voici mon code, mais il y a toujours des erreurs
|
Joel F Real men use unique_ptr | et lire la doc de ostringstream non , ca te dirais pas ? |
thanks33 | j'ai effectuer des modification.
Message édité par thanks33 le 17-06-2009 à 07:55:10 |
Joel F Real men use unique_ptr | fait une pause tu fais n'importe quoi ou bien alros arrete de nous faire croire que tu as lu la moindre doc.
|
thanks33 | merci beaucoup pour ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par thanks33 le 17-06-2009 à 08:43:32 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:06:21 |
thanks33 | c'est pour sa que j'ai rien compris, tu aurai un bon site de documentation a me conseiller?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
parseur php avec @implode, preg_split . Probleme pour adapter le code | [Oracle & PHP] boucle if dans while : problème |
[RESOLU] - [JTree] Ne pas afficher tous les noeuds | Problème de code dans userform |
Probleme spoiler sous IE mais pas sous FF | [resolu] clique sur le bouton et une autre fenêtre s'ouvre |
Problème iframe | Comportement de Sqlite, Postgresql, et MySQL en cas de crash du client |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Problème de compilation API MYSQL |