|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Parser INI |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:01:39 |
_darkalt3_ Proctopathe | C'est pour le fun ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | euh... tu connais les fonctions Win32 WritePrivateProfileString et GetPrivateProfileString ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kaalith Hell Nepp Avenue | Ben les primitives windows c'est bien joli mais niveau portabilité c'est pas terrible
Message cité 1 fois Message édité par Kaalith le 04-04-2006 à 23:16:04 --------------- - Kal |
IrmatDen | Si c'est toi qui gère la création du fichier INI, t'aurais peut-ête tout intérêt à passer au XML non? Ca t'éviterait une bonne partie du traitement
|
_darkalt3_ Proctopathe | INI c'est du windows de toutes façons, ça n'a pas à être portable.
|
_darkalt3_ Proctopathe |
|
bjone Insert booze to continue | TinyXML |
_darkalt3_ Proctopathe | +1 |
breizhbugs | Et pis en ini, [section] se doit d'etre unique il me semble.
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:35:35 |
Kaalith Hell Nepp Avenue | Groumph ^^ Pourquoi le fait que l'extension soit INI change quoi que ce soit à la portabilité ? L'essentiel est la façon de le parser.
Message cité 1 fois Message édité par Kaalith le 05-04-2006 à 14:21:43 --------------- - Kal |
_darkalt3_ Proctopathe | Ca veut juste dire que ton programme évoluera difficilement si tes besoins changent, ce qui n'est pas très bon pour un programme objet.
|
bjone Insert booze to continue |
|
Kaalith Hell Nepp Avenue | Bah, niveau évolution... Que j'explique mon projet : je compte enfait créer un prog qui puisse lire les données du jeu Freelancer (dont je parle un peu plus haut). Je sais tout de suite à quoi m'en tenir !
Message cité 1 fois Message édité par Kaalith le 05-04-2006 à 14:33:47 --------------- - Kal |
bjone Insert booze to continue | en Xml, tu peux faire (je pense, enfin je me gênes pas pour le faire avec TinyXmeul:
|
Message édité par bjone le 05-04-2006 à 14:38:44 |
Message édité par bjone le 05-04-2006 à 14:43:04 |
Kaalith Hell Nepp Avenue | ^^ Bon ca m'a prit un peu de temps pour rentrer de dedans mais c'est bon j'ai pigé le principe !
Message édité par Kaalith le 05-04-2006 à 15:25:52 --------------- - Kal |
bjone Insert booze to continue | trim Message édité par bjone le 05-04-2006 à 15:54:55 |
Kaalith Hell Nepp Avenue | Vi j'ai vu ça (et pas vu que tu avais vu que j'avais vu... gni)
Message cité 1 fois Message édité par Kaalith le 05-04-2006 à 22:07:39 --------------- - Kal |
bjone Insert booze to continue | pour l'... operator[] ?
|
Message édité par bjone le 05-04-2006 à 16:22:32 |
Kaalith Hell Nepp Avenue | Ouai oki donc j'ai pas besoin de ce type d'arborescence
Message édité par Kaalith le 05-04-2006 à 22:11:26 --------------- - Kal |
bjone Insert booze to continue | tu fais comme tu le sens, du moment que t'arrives a avoir un truc qui marche.
Message édité par bjone le 05-04-2006 à 22:53:07 |
bjone Insert booze to continue | par contre aussi, je sais pas si ça été dit, mais ton:
|
Kaalith Hell Nepp Avenue |
Message édité par Kaalith le 05-04-2006 à 22:57:52 --------------- - Kal |
Kaalith Hell Nepp Avenue | Bon j'ai un petit soucis, une chose qui m'échape :
Message édité par Kaalith le 06-04-2006 à 21:24:22 --------------- - Kal |
bjone Insert booze to continue | je crois que tu devrais pas chercher a respecter mon organisation du while. |
Kaalith Hell Nepp Avenue | Elle me plait bien pourtant
--------------- - Kal |
bjone Insert booze to continue | ou alors, on va se la jouer autrement:
Message édité par bjone le 06-04-2006 à 21:47:55 |
bjone Insert booze to continue | ensuite une fois que ta collection de Section est terminée, tu la balayes et tu instancies tes objets, que tu renseignes avec les paramètres lu des Entries de la Section de l'objet. |
bjone Insert booze to continue | le problème est que lorsque l'on mélange trop le parsage du document et l'instanciation des objets de l'application, on se fout facilement les pieds dans la table....
Message édité par bjone le 06-04-2006 à 21:45:46 |
Kaalith Hell Nepp Avenue | Oki je garde ça en tête
--------------- - Kal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] faire attendre un thread sur tous les autres différents | Pour les pro des navigateurs .... RESOLU |
[résolu] LIMIT | RESOLU - COMBOBOX MULTILIGNE |
[resolu] probleme avec un echo "<a href..." au niveau du ">" de fin | [résolu] [qst] [débutant] Opérations pdt un parcours avec Iterator ? |
[resolu]trigger ? | [Résolu] Requête complexe sur table ayant 4 champs clé primaire |
RESOLU - Diviser le contenu d'une cellule pour alimenter une combobox | [resolu]updater une valeur seulement si superieure |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Parser INI |