|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renvoi d'un tableau |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:44:27 |
Elmoricq Modérateur | Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
|
Aldarek | Désolé, j'ai utilisé un autre utilisateur mais j'attends toujours votre réponse |
Elmoricq Modérateur | Poste la partie de ton code qui pose problème, pour voir ? |
skelter | tu retourne un vector, verifies les types ! montres du vrai code |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:53:36 |
Llialn | Quelle est la syntaxe parce que je met vector<int> en valeur retournée et il me met un max d'erreurs.
|
Taz bisounours-codeur | objet( std::vector<int>(5) ) |
skelter |
|
skelter | il n'y a pas de "a t'on le droit de faire ceci ", des fois il faut reflechir ?? |
Llialn | tu veux faire du polymorphisme ?
|
skelter | ca sera beaucoup plus simple et plus sur !
|
Llialn | Alors pour le fait que ca soit plus simple ok pourquoi pas mais du coup il me met des erreurs encore
|
Taz bisounours-codeur | bon ben je vais aller me pendre ... des gars qui comprennent rien au typage à ce point j'ai jamais vu ça. Non, un pointeur n'est pas un tableau, une instance n'est pas un int ... |
Llialn | Plutot que d'aller te pendre à cause de la stupidité de certains que tu trouves affligeante, peut être essaierai tu de m'aider comme essaies de le faire gentiment skelter depuis maintenant un après midi tout entier. Parce que les remarques du genre des mecs comme ça, j'en ai pas besoin, mis à part pour tout mettre direction la corbeille. Merci Taz.
|
skelter | Taz est sec mais il n'a pas tord, il te manque beaucoup trop de base pour qu'on puisse t'aider efficacement
|
Llialn | Je suis tout à fait d'accord avec toi skelter et avec taz aussi mais il y a d'autres facon de les dire. Je vais donc me retirer pour aller lire comme tu l'a dit des FAQ et autres tutoriaux pour essayer de comprendre mais là ca fait 3 jours que je rame comme jamais et je commence vraiment à en avoir ras le bol, mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veux. En tout cas, merci de m'avoir aider. Lorsque je serai aussi doué que vous, j'aiderai les petits nouveaux comme moi qui galèrent sur des conneries. Salut à tous |
Taz bisounours-codeur | c'est pas une FAQ qu'il te faut, c'est un cours. C'est pas être doué, c'est avoir les bases. |
thread g du mal | petite suggestion : vous avez pas l'impression de vous être éloigner du sujet ???? (retourner un tableau .....). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
supprimer les "trous" d'un tableau ? | Inserer un tableau dans WORD sous PHP via objet COM |
Pointeur + Tableau : récupération d'un entier | Additionner la valeur d'une textbox pour un tableau de stats. |
charge une image bmp dans un tableau 2D en C++ | Problème de tableau |
detection de la derniere colonne d'un tableau en vb6 | definir un tableau en VB6 |
Tableau en php | procédure avec renvoi de tableau d'objet |
Plus de sujets relatifs à : Renvoi d'un tableau |