|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Référence |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 03:49:49 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
bjone Insert booze to continue | bah implicitement, si je dis pas de bêtises, le compilo devrait passer une adresse.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pour le inlinée, jsuis pas vraiment au courant de ce que c'est, mais vu que tu viens de le mentionné, je tâcherai de lire un peu sur ca
|
bjone Insert booze to continue | avec l'inline, c'est juste que le compilo fusionne tout de manière optimale.
|
bjone Insert booze to continue | mais attention l'inilining ne peut fonctionner qu'avec des méthodes de classes implémentées dans la définition de la classe (dans le header quoi), ou des fonctions qui sont dans le même fichier c/cpp (ie le compilo a accès à l'implémentation de toutes les fonctions candidates à l'inlining).
|
chrisbk - |
|
SoWhatIn22 |
Message édité par SoWhatIn22 le 14-09-2004 à 14:07:17 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:06:44 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
burgergold 5$? va chez l'diable! | dans mon cas c'est que pour un petit tp, alors je regarderai une fois que tout sera terminé pour ajouté de l'inline, ca semble bien
|
bjone Insert booze to continue | sinon, la pluspart des compilos proposent une option d'auto-inlining.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | tu genre que t'es pas obligé de mettre tes fonctions en inline, et g++ le fera à chaque fois qu'il en aura l'occasion avant (ou pendant même) sa compilation?
|
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah okay. J'avais compris que ça pouvais mairdouiller sur ton propre projet. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passages d'arguments par référence | Livre de référence C++ API Win 32 |
inserer une formule avec reference de cellule sans $ | URGENT prob avec reference access |
[js] pb de reference objet avec setInterval | passage par référence pour objets php [OK] |
retour par reference ou par copie | destructeur & reference |
Etendre la référence d'une plage de données | [PLSQL Oracle 8i] : remplir un curseur de référence |
Plus de sujets relatifs à : Référence |