|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réduire le temps |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:40:46 ![]() ![]() |
FlorentG | GIMMME GIMMME GIMMME A MAAAAAN AFTER MIDNIGHT §§§§§§ |
Aldarek | hum hum... ce qui veut dire? |
FlorentG | Euh rien, pardon |
Aldarek | Si tu pouvais être un peu plus explicite stp....
|
FlorentG | C'était pour de rire, la fonction GimmeTime me faisant penser à ABBA |
Aldarek | ok j'avais pas fait le rapprochement avec la chanson d'ABBA, sinon je pense que je serai rentré dans ton jeu, bref, je vais essayer ce que tu m'a proposé..
|
Aldarek | Attend j'ai réfléchi un peu à ce que tu m'a dis, et toi tu me demande de boucler jusqu'à une certaine valeure, sauf que moi ce que je veux c'est modifier les attributs, je peux pas me baser sur quelque chose de précis, parce que la fonction ou l'on fait tous les GimmeTime est apellée par l'utilisateur, je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol |
FlorentG | Ok, j'ai dû mal piger le truc |
Aldarek | Je suis désolé, je vais expliquer le contexte, peut être que ca ira mieux pour toi |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:06:13 ![]() ![]() |
FlorentG | Comme dit, tu prends un temps de référence. Si un certain interval ne s'est pas écoulé, tu ne modifies pas les attributs |
Aldarek | Oui mais pendant que tu attends que ce temps de référence arrive en qq sorte, le temps pris pour modifier les attributs continue de découler, et donc ca reviendra au même, puisque on aura attendu plus longtemps, donc les attributs auront augmenté de la même facon...
|
FlorentG | Et en faisant une attente entre chaque attribut ? |
cgo2 Dum spiro spero | Ben calcul sur les minutes au lieu des secondes, ça variera 60 fois moins vite |
Aldarek | Très bonne idée, je te remercie, pourrais tu me donner la syntaxe??
|
FlorentG | Ch'ais pas, j'ai jamais fait de C++ |
Aldarek | Bah non puisque je prend le temps à partir de l'horloge système, donc même avec un sleep ca ne marchera pas... |
cgo2 Dum spiro spero |
|
cgo2 Dum spiro spero | d'ailleurs si ça va toujours trop vite tu peux diviser par 100, par 1000, etc. |
Aldarek | Aïe c'est trop lent maintenant M****
|
Aldarek | Ou plutot *2 puisque maintenant c'est trop lent |
cgo2 Dum spiro spero | plutôt
|
Aldarek | Oula non, j'ai déjà essayer et ca me fait n'importe quoi!!
|
Aldarek | J'ai essayé d'agir sur les ArrayAttributs ensuite mais ca me donne n'importe quoi aussi et la je n'ai plus d'idées
|
cgo2 Dum spiro spero | Bon en gros si j'ai bien compris ton problème tu utilises la valeur renvoyée par GimmeTime() pour calculer d'autres valeurs.
Message édité par cgo2 le 13-06-2005 à 12:23:34 |
Aldarek | Ok , je vais essayer de ce que tu me dis.
|
Aldarek | J'ai donc changé ma méthode GimmeTime, la voici :
|
Aldarek | Personne n'aurait une petite idée parce que là franchement je vois pas...
|
cgo2 Dum spiro spero |
|
Aldarek | avec ce que j'attends, au lieu de passer de 80 à 78 par exemple, il passe de 80 à 197834231, enfin des chiffres de merde qui n'on rien à voir.
|
Aldarek | Alors que pensez vous du SetTimer()?? Merci pour vos indications |
cgo2 Dum spiro spero | que vaut ton "temps_intermediaire" ? |
Aldarek | Mon temps intermédiaire dépend du temps que l'utilisateur met pour effectuer divers actions, car le tamagoshi (pour l'instant) se présente avec un menu, et le temps intermédiaire est calculé à chaque début du menu... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MySQL] tri sur deux bdd en même temps | destruction de fichiers en même temps que session |
Le Temps et Dos/Bios | ajouter du temps à la date système |
MFC intervention en temps réel | Optimiser les temps d'accès sous Access |
Lancer 3 applications en même temps ... | [Java] jouer plusieurs sons en mm temps |
Redirection au bout d'un certain temps avec un header() ... [Résolu] | Faire deux choses en même temps? |
Plus de sujets relatifs à : Réduire le temps |