|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test de recrutement pour un studio de développement de jeux vidéos |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 22:10:45 |
o_BlastaaMoof_o | Ce topic déchaîne les foules Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-02-2011 à 10:41:30 |
antac .. | D'un autre coté, c'est un peu comme si tu demandais un quelles informations importantes peut-on avoir sur un test de mathématiques appliquées. |
Joel F Real men use unique_ptr | connaitre les bases de la STL, de la POO en C++.
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | Je trouve aussi ces tests foireux.
--------------- last.fm |
o_BlastaaMoof_o |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | ce que je voulais dire par foireux, c'est que je vois mal ca comme représentatif de ta compétence dans le boulot au final. Ca ne se résume pas à faire un _petit_ programme, _tout seul_. Mais bon, si ca leur plait ... --------------- last.fm |
o_BlastaaMoof_o |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | Le problème est que le contexte dans lequel tu produiras ton code au final ne sera pas le même. Pour moi, ca a autant de valeur que te demander tes 3 qualités et 3 défauts.
Message édité par theshockwave le 03-02-2011 à 13:13:52 --------------- last.fm |
o_BlastaaMoof_o | Travailler sur des bits, typiquement c'est le genre de truc que je n'ai jamais eu à faire. Je vais voir un peu à quoi ça ressemble tout ça. |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 13:22:49 |
o_BlastaaMoof_o | J'ai réussi à gratter quelques infos, je les ai mises dans le premier post.
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | l'API Win32, tu dois pouvoir t'en passer : il est précisé que le code doit être portable.
Message édité par theshockwave le 03-02-2011 à 13:40:46 --------------- last.fm |
o_BlastaaMoof_o | Je viens d'en finir avec le test en question, enfin en finir est un bien grand mot vu l'état d'avancement du bousin.
|
antac .. | ahhhh les automates à état fini Message édité par antac le 11-02-2011 à 19:12:10 |
esox_ch | en même temps je trouve ça étrange de demander ça à un mathématicien ... j'aurais plutôt pensé qu'ils auraient demandé de sortir des algo bien chauds plutôt que de tester ses notions d'orienté objet et de FSM --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
o_BlastaaMoof_o | D'autant plus qu'ils étaient au courant puisque j'ai rempli un questionnaire archi complet. |
antac .. | ça fait partie de la théorie de la calculabilité qui fait partie de la logique mathématique. C'est un peu entre l'informatique et les mathématiques (les prédicats). Message édité par antac le 12-02-2011 à 15:32:15 |
maxou_18 | N'use pas tes forces là dedans.
|
o_BlastaaMoof_o | Ah non, après la thèse la recherche c'est fini. Mon critère numéro 1, c'est la rémunération maintenant et celle-ci est à priori supérieure dans le privé. |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement | recrutement C/SDL |
VIsual Studio C# 2008 - option Type de la plateforme cible | Erreur lors de la création d'un projet sous Visual Studio |
lien vers une page web avec visual studio | Mise en place d'un test sur le nom d'un fichier |
problème de test de collisions et gestion des scores | [Résolu] Javascript qui test checkbox cochée |
Les premières oppérations d'un développement. | |
Plus de sujets relatifs à : Test de recrutement pour un studio de développement de jeux vidéos |