Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Recherche sources et tuto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sources et tuto

n°978318
T'CHATTE
Posté le 11-02-2005 à 10:15:43  profilanswer
 

bonjour :)
 
alors j ai commencé a me pencher sur les application un peu plus éelaborées que les applications consoles (paske c est pas très beau quand meme :D) et ..... :ouch:  [:alph-one]  [:al zheimer]  
donc j ai trouvé pas mal de tuto sur l API WIN32 donc je pense que je vais deja me pencher la dessus :)
j ai commencé a faire 2-3 prog pour voir mais.... pfiou :D
donc voila si quelqu un pouvait m envoyer quelques sources de sa création (meme si c est des gros progs compliqués c est pas grave j essairai d étudier ca :)) ou de me donner des adresse de tuto COMPLETS (parce que tout ce que j ai trouvé actuellement reste assez superficiel (et meme si ca fait 2000 pages c est pas grave :D)).
 
voila voila merci d avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 10:15:43  profilanswer
 

n°978333
TotalRecal​l
Posté le 11-02-2005 à 10:24:26  profilanswer
 

Achete un bon pti bouquin...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°978357
moi23372
Posté le 11-02-2005 à 10:35:44  profilanswer
 

je te conseille de faire du C# pour les applications Windows... On est à la fin du C++ pour Windows, celui qui le remplace c'est C# qui est nettement plus simple, plus complet... donc plutot que de te lancé dans un truc qui est presque mort, lance toi dans un truc qui est tout nouveau et qui est l'avenir pour windows...

n°978399
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-02-2005 à 11:06:33  profilanswer
 

un convertisseur euro de mon cru en C++
http://harko.free.fr/euro.exe
 
et les sources
http://harko.free.fr/euro.rar
 
:o


Message édité par Harkonnen le 11-02-2005 à 11:07:59

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°978421
T'CHATTE
Posté le 11-02-2005 à 11:21:55  profilanswer
 

moi23372 a écrit :

je te conseille de faire du C# pour les applications Windows... On est à la fin du C++ pour Windows, celui qui le remplace c'est C# qui est nettement plus simple, plus complet... donc plutot que de te lancé dans un truc qui est presque mort, lance toi dans un truc qui est tout nouveau et qui est l'avenir pour windows...


 
ah bon?
mince alors :D
et ca apporte quoi de plus que le C++?
 
merci Harkonnen j vai aller voir ca :jap:
 
 
EDIT : lol c est pas très pratique comme convertisseur.... [:alvas]  mais c est simpa merci :jap:


Message édité par T'CHATTE le 11-02-2005 à 11:24:33
n°980239
T'CHATTE
Posté le 13-02-2005 à 19:51:23  profilanswer
 

quelqu un pourrai me dire en 2 mots ce qu apporte le C# par rapport au C++ svp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Recherche sources et tuto

 

Sujets relatifs
Crypter les sources ?recherche d'une fonction php
moteur de recherche sans création de bddrecherche algo pour expansion d'une structure.
Recherche script de mailing list evolué ![VB.net] Je cherche un tuto rigoureux
recherche site langage html livre d'or compteur etcrecherche interactive comme dans les dictionnaires en VBA
MOTEUR DE RECHERCHE COMME GOOGLE [ OU? ]trop bizare la recherche vba
Plus de sujets relatifs à : Recherche sources et tuto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR