|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche un logiciel pour editer et compiler en C (gratuit plize) |
Lenoiche | Voila tout est dis |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 11:38:49 ![]() ![]() |
--greg-- | |
--greg-- | pour ce qui est de l'éditeur je peux prévoir qu'on va t'envoyer voir emacs |
Lenoiche |
Message édité par Lenoiche le 16-08-2002 à 11:54:38 |
Ace17 | Emacs c'est un éditeur de texte tres puissant
|
--greg-- |
c't'arnaque... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Personnellement, j'utilise ceci :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sinon comme alternative à Scite y a Context: www.fixedsys.com/context --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lenoiche | merchi all |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 13:58:37 ![]() ![]() |
Lenoiche | bon ben context spa terrible ca coloris pas et Scite ben veux pas se lancer il me demande le loader java
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen si ça colorie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tanguy | Dev-C++ est spécialement fait pour le C/C++, fonctionne sous windows et basé sur gcc
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tanguy |
|
os2 | regarde du côté de borland ta des versions gratuite de leurs compilo --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
tanguy |
Message édité par tanguy le 17-08-2002 à 01:52:51 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
tanguy |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça existe toujourrs le linker ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ou alors tu prends C++Builder mais ce n'est gratuit que pendant 30 ou 60 jours Message édité par antp le 17-08-2002 à 09:49:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
taureau | oui devc++ est un bon choix pour lui, en plus les sources de devc++ sont disponible (delphi 6) ... comme ça lorsqu'il en aura assez du c il pourra passer au pascal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et j'ai vu qu'y a aussi DevPascal, c'est bon à savoir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lenoiche | merchi les gars
|
gabgab Une loi juste rend libre. | Bon ben je crois que c'est claire je vais aller telecharge tous cela et pis tester --------------- |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
crack de logiciel | un tchat gratuit et simple pour l'installer sur son site ? |
Recherche de documentation sur la programmation des dll | Créer un outils de recherche |
recherche de ligne specifique dans feuille d'un classeur | logiciel de recherche sur internet beta testeur |
Recherche bon éditeur HTML freeware | Création et Distribution d'un logiciel |
recherche infructueuse sur les bases de registre | |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un logiciel pour editer et compiler en C (gratuit plize) |