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Auteur | Sujet : [opengl] à la recherche des fragment program sur geforce3/4 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:37:59 |
john_john | Super cool ! Mon new site pourri est on line.
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bjone Insert booze to continue | j'aime bien les commentaires: "Les deux bolides rigolent" |
WhatDe | Je vois que t'as pris la skybox d'un mod pour halflife, ce serait vachement plus beau de la faire toi même en 4-5 clicks avec terragen ou un autre soft non ? |
john_john | Sapristischtroumpf ! La dernière version de mon jeu pourri est on line, je vous redirige sur mon site
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cris56 | j'ai une geforce 3, carte graphique non supportée |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 13:50:07 |
cris56 | les pilotes c'est 43.45
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john_john | Pas de support de GL_ARB_vertex_buffer_object !?
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retrox | Si si, VBO est supporté par à peu pres tout ce qui existe sur le marché (meme par MESA).
Message édité par retrox le 09-10-2004 à 14:36:38 |
cris56 | ok j'essayerai (pas tout de suite)
Message édité par cris56 le 09-10-2004 à 14:25:19 |
bjone Insert booze to continue | heu oui, je vois pas pourquoi une geforce 3 supporterai pas les VBO. (c'est qu'un container à vertex après-tout) |
bjone Insert booze to continue | héhé 600fps en fenêtré ça tourne pas trop mal
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john_john | waouh, 600fps !
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bjone Insert booze to continue | 9800pro et dudu 1600 passé en xp o/c à 2.2 (voir config)
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bjone Insert booze to continue | 280/300fps.. |
cricri_ | Pas mal du tout !
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cris56 | Vraiment bien, malgrés la jouabilité selective, mais c'est le jeu
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WhatDe | J'ai entre 85 et 110 fps en 1280*1024 sur un 1800+ gf4ti4200.
Message édité par WhatDe le 09-10-2004 à 17:13:17 |
john_john | Hihi, merci à mes admirateurs chaque instant plus nombreux. Merci merci, vraiment, je vous aime tous. Ce que j'ai fait c'est grâce à vous, merci à tous.
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cricri_ |
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cris56 | pour l'aniso :
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john_john | Ah ouais, c'est clair, chuis tout con passé à côté. C'est décoiffant de complexité.
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cris56 | ben entre 16 et 32 bits (pour le mode video) je sais pas si on vois vraiment une difference (je parle pas de la profondeur des texture)
Message édité par cris56 le 09-10-2004 à 18:08:56 |
bjone Insert booze to continue | oui & non.
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cricri_ | Merci pour les infos
Message édité par cricri_ le 09-10-2004 à 18:15:08 |
cris56 | bjone > ok
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g012 | Euuuuuh g pas tout lu mais g cru comprendre que tu faisais ta physique. Si ton but c'est juste de faire le jeu, pourquoi ne pas utiliser une lib ? Y'a Tokamak qu'est gratuit, et ODE qu'est open-source (Tokamak est nettement plus rapide). |
bjone Insert booze to continue | bah la curiositée je suppose |
WhatDe | Oui sinon il aurait probablement utilisé un moteur 3d tout fait aussi. |
john_john |
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Evadream -jbd- | La version Linux, la version Linux ! |
bjone Insert booze to continue |
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bjone Insert booze to continue | tu as aussi du banding un peu partout, enfin bref, vive les cartes en virgule flottante par pixel. |
john_john | Voici le programme qui s'occupe de l'effet spéculaire de la route:
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