|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] question un peu tordue sur les templates |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 15:31:26 |
el muchacho Comfortably Numb | Intéressant. Je ne sais pas si c'est possible en C++. D'autres A essayer en tout cas. Peut-être avec un typedef ? Message édité par el muchacho le 30-05-2007 à 14:26:47 |
ElDesdichado | Oui c'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par ElDesdichado le 30-05-2007 à 16:02:47 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
ElDesdichado |
|
Joel F Real men use unique_ptr | sans vouloir troller , VS+template complexes = ugh.
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Ok merci je testerai le code demain
|
Joel F Real men use unique_ptr | il faut toujours privilégier les templates au define donc continue comme ça |
ElDesdichado | Merci je testerai MPL. Pour VS, je n'ai pas le choix donc je continuerai à débugger avec difficulté (malheuresement). En général je n'ai jamais eu de problèmes avec VSet des templates relativement courant, mais lorsque j'ai codé un moteur de calcul utilisant de la métaprog, et des genres de typelists (genre template de template de etc...) j'ai pleuré (menfin maintenant ca marche). |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 12:10:59 |
ElDesdichado | un moteur générique pour résoudre des EDPs pour n'importe quel domaine donc en gros génération automatique d'une Mesh avec raffinement pour capturer les couches limites, possibilités de changer n'importe quoi comme la diffusion, les conditions aux limites, les schemas de discretisation, tout en polymorphisme statique. En gros on écrit un constructeur dans lequel on crée une typelist de propriété du domaine et le code machine se génère au moment de la compilation. Permet d'écrire peu de chose et c'est rapide genre 2-5s pour un probleme de taille 400*2000, menfin un peu compliquer à débugger le bouzin (j'étais un peu maso)... Message cité 1 fois Message édité par ElDesdichado le 31-05-2007 à 12:28:16 |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est de l'indus ou de la recherche - histoire d'affiner ma biblio su rle sujet - |
ElDesdichado |
el muchacho Comfortably Numb |
|
slash33 | Hum alors ça marche ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | de quoi ? les parametres template template ? ca marche farpaitement sur les vrais compilos |
ElDesdichado | Connaît pas FreeFEM++. M'enfin dans mon cas on doit en général conserver du code proprio qui doit être optimisé pour nos applications en particulier, c'est-à-dire par exemple inclure également dans le code des choses assez bizzares comme des modèles de volatilité locale, des modèles de frontières libres, des résolutions d'équations d'Hamilton Jacobi Bellman, etc... C'est pas vraiment ultra répandu et en général tu as besoin de connaître les problèmes mathématiques bien précis sur lesquels tu travailles (c'est assez différents des problèmes physiques), et effectivement je suis maso (et un peu matheux...). En tout cas merci pour la piste j'y regarderai de plus près. Et les templates de templates marchent sur mon compilo VS7.
Message cité 1 fois Message édité par ElDesdichado le 04-06-2007 à 09:31:30 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les structures | Encore une question sur les pointeurs |
question sur les pointeurs de fonctions | question sur les pointeurs |
Question PHP, PEAR SOAP, Dotnet et sérialisation | [J2EE] Question générale |
[C++] Rigueur du compilateur par rapport aux templates | Question sur les listbox vba excel |
Question sur les schemas d'une base de données | Question bête sur notepad++ |
Plus de sujets relatifs à : [C++] question un peu tordue sur les templates |