|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la difference fondamentale du c ou c++ avec le visual c(c++ |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:00:11 |
BENB 100% Lux. |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Musaran Cerveaulté | Visual C n'existe pas.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
os2 | perso malgé qu'a la fac on utilisait vc, je préfère de loin bcb --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
HappyHarry |
|
Musaran Cerveaulté |
Ben oui.
Message édité par Musaran le 18-12-2002 à 05:47:26 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 11:23:51 |
Kyle_Katarn |
|
HappyHarry |
|
BENB 100% Lux. |
Message édité par BENB le 18-12-2002 à 14:38:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
Kristoph |
|
BENB 100% Lux. |
|
Kristoph | Oui mais pour faire du C++, c'est gcc 3.2 qu'il faut utiliser, pas gcc 2.96 ! Et celui-là integre toute la norme sauf export il me semble. Et d'après un article que j'ai vu recemment, l'interet de export est très douteux. Ce n'est pas une grosse perte de ne pas l'avoir. |
BENB 100% Lux. | On peut très bien faire du C++ avec g++ 2.96 et VC (entre autres), je t'assure...
|
william10 | j'ai réussit a me procurer une version de visual c++.
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
william10 | qui ta dit que je l ai achete ?? |
william10 | ou ? |
Jar Jar Intaigriste |
Quand on veut développer avec des outils de merde, on paye la licence, c'est comme ça. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
william10 | mais moi je veux rien du tout :0
|
Jar Jar Intaigriste |
Y'a pas à dire, c'est toujours aussi fun le coup du gusse qui encule son winDAUBE de micro$oft qui suXXXXXXX tout en continuant à l'utiliser tous les jours (mais attention, Jean-Kevin est un rebelle, il ne l'a pas payé)... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
samuelp |
|
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
samuelp |
|
Kristoph | Les MFC des trucs tous fais ? Tu entends peut-être par la que d'utiliser les MFC ça fait gagner du temps alors ? Laisse moi rire alors
|
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
chrisbk - |
|
faut bien faire l'animation, c'est tout... --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
william10 | bon ok je laisse tomber le c
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MFC] ToolBar en Visual C++ 6 | tracer un graphe en Visual C++ en couleur |
[Visual C++] Clist : afficher le nom complet d'un élément | visual studio 6 |
[Visual C++ MFC] Faire correspondre deux classes ? | Y'a t-il des personnes qui utilisent Visual Adélia ici ??? |
Connection aux bases de donnees (ADO, DAO) en Visual Basic. | Connaissances concernant le fonctionnement des Sockets en Visual Basic |
Visual Basic | éditeur qui debug pas à pas à la visual C++ |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la difference fondamentale du c ou c++ avec le visual c(c++ |