|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] qsort() sur des templates |
_Raynor_ | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 23:05:09 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | pas de sqort. utilise std::sort |
_Raynor_ | Je comprends pas ?
|
Taz bisounours-codeur | std::sort c'est le tri C++. qsort c'est du C avec tous ses défauts. |
jesus_christ votre nouveau dieu | et de toute façon pour obtenir l'adresse d'une méthode le & devant est obligatoire. Il est optionnel pour les fonctions globales "à la C".
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 13-10-2005 à 21:41:11 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | la bibliothèque <algorithm>
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2005 à 21:23:10 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | j'y comprends rien à votre compilo de merde. |
Taz bisounours-codeur | je m'en fout. extern "C" autour d'un truc C++ c'est un non-sens. |
Taz bisounours-codeur | justement ... tu ferais mieux de le lire le stroustrup. Du code C++ ne peut avoir un linkage C. |
Taz bisounours-codeur | t'as toujours pas lu le stroustrup ça fait plaisir. t'as toujours pas compris à quoi ça servait. laisse tomber. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je l'ai sur les genou, le stroustrup 3e edition. Dis moi où il définit les interdictions dont tu parles au lieu de décréter que j'ai pas compris. C'est peut-être vrai, mais argumente.
Message édité par jesus_christ le 11-10-2005 à 23:11:04 |
Taz bisounours-codeur | tu ne peux pas obtenir un symbol C++ avec un truc template, c'est ça que je veux dire ... |
++fab victime du syndrome IH |
|
Taz bisounours-codeur | c'est pas une interdiction, c'est un non-sens. Tu ne peux avoir dans un bloc extern "C" que des symboles C. qsort a un linkage C, mais pas besoin de linkage C pour son argument fonction de comparaison. |
|
Un symbole C++ ayant un sens en C (ni class ni objet ni template ni pointeur de méthode ni operator...) peut avoir un symbole C, c'est d'ailleur surtout à ça que ça sert.
|
++fab victime du syndrome IH |
|
Taz bisounours-codeur | pourtant c'est le code qui a été proposé. |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai mis ta remarque dans mon code qui est effectivement erroné. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Templates en cascade | Templates et boucles |
Spécification de templates imbriquées | templates et héritage |
CMS/templates - Comment utiliser une BD | [C++]Héritage de templates, g++ aime pas :( |
Génération dynamique de documents paramétrés (templates) | [C++] problème de compilation (templates inside) |
modification des templates | Problème avec les Templates sous Visual ! |
Plus de sujets relatifs à : [C++] qsort() sur des templates |