Bonjour à tous,
Depuis quelques années, je travail sur un projet de logiciel pour la simulation des différents systèmes d'un avion commercial.
En gros, cela se traduit par la création de plusieurs modules fonctionnant sous réseau UDP. Chaque module représente une partie ou un système très précis de l'avion.
Ces modules simulent le plus près possible de la réalité la partie ou les systèmes de l'avion. Les logiciels servent également d'interface de communication entre différent jeux de simulation de vol (Flight Simulator, Xplane, etc...) et de cartes électroniques (HID) afin de relier de vrai périphériques (bouton, led, affichage, etc...).
Je recherche donc un co-équipier sérieux possédant une bonne connaissance en C++ et en OpenGL, qui aime le travail d'équipe et qui serait intéresser à se joindre à mon projet.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me répondre par courriel (info@simul-air.com) en m'expliquant en quelques lignes vos motivations pour un projet de ce type et surtout non-rémunéré (mais qui pourrais le devenir dans le futur) ainsi que vos compétences, vos expériences et votre disponibilité.