|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème utilisation deux librairies en même temps g++ |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 19:42:36 |
xilebo noone | Tu peux bien enchainer les -I pour inclure autant de répertoire include que nécessaire
|
naneba2 |
|
xilebo noone | essaie de mettre des double \ dans tes chemins car il me semble que c est le caractère d'échappement sur la console windows
|
naneba2 | Hélas... toujours la même erreur...
|
xilebo noone | essaie de remplacer les "\\" par des "/" , g++ devrait les accepter.
|
naneba2 |
|
xilebo noone | il suffit de tester ce qui marche et ce qui ne marche pas. Je suis juste étonné que le backslash seul ( \ ) soit accepté dans la syntaxe étant donné qu'il doit s'agir du caractère d'échappement de la console windows , sauf erreur. |
naneba2 | Effectivement ça passe avec un simple "\" ...
|
naneba2 | Bon... encore moi
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:16:54 |
xilebo noone | le -L permet de donner le chemin des bibliothèques. Mais ca ne suffit pas. Le linker ne peut pas deviner quelle bibliothèque prendre, il faut lui indiquer avec -l.
|
naneba2 | Effectivement sous windows, ma bibliothèque se note "gsl.lib" (enfin il y en plusieurs dans le dossier gsl\lib\ )
|
xilebo noone | Je pense que tu confonds compilation et édition des liens ( ou link ).
|
naneba2 | Merci beaucoup Xilebo pour tes explications...je comprends mieux!!
|
tpierron | Hmm, il me semble qu'il y ait un petit problème dans ce que tu décris. Tu dis avoir installé cette version de GNU SL:
|
naneba2 | Bien vu tpierron et merci!
|
tpierron | Hmm, je ne sais pas ce que tu utilises pour compiler ton programme (IDE, makefile ou à la main), mais je viens de tester avec la version 32bits de GSL et ça fonctionne avec le programme d'exemple (du moins, ça compile, mais la variable r_global n'est pas initialisée).
|
naneba2 | Je pense que tu as raison... il doit y avoir pas mal de bugs dans mes installations... |
naneba2 | Alors.. (je viens de trouver une solution) :
|
xilebo noone | oups, j'avais oublié de préciser cela.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème condition if | probleme base de registre |
Problème d'ouverture de port COM | Calcul des rendements d'une action au cours du temps avec vba |
Problème pour la carte de France avec Osclass | Outil calcul temps génération de la page serveur |
Java's cool 4 - Proglet polyominos - problème ! | Problème avec innerHTML |
ssh2 et readdir problème | |
Plus de sujets relatifs à : Problème utilisation deux librairies en même temps g++ |