Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème de Visual Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de Visual Studio

n°1652751
raffarein
Posté le 04-12-2007 à 16:49:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème:
Après première installation de Visual Studio, ça marche bien. Après quelques jours, VS me pose un problème: l'ordinateur redémarre lors d'exécution d'un programme (ya pas de problème quand je fais compiler)
 
Au début, je croyais que c'est un problème de ordinateur. J'ai changé ordinateur, mais ça me pose le même problème, j'ai essayé sur les 2 windows : vista et xp.
 
Puis j'ai essayé de différents VS comme Standard, Professionel, Express. Mais j'ai toujours le même problème.
 
Mon ordinateur redémarre aussi quand j'exécute cmd (Start-Raccourci...-cmd) mais pas avec MS-Promt (Star-Tous les programmes-Accessoires)
 
Après je désintalle VS, mais j'ai toujours le même problème
 
Quelques peut m'aider à résourdre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 16:49:18  profilanswer
 

n°1652782
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-12-2007 à 17:18:57  profilanswer
 

Quand tu dis tu as changé d'ordi, ca veut dire que c physiquement une autre machine ? ou alors tu as juste réinstallé ?
 
Enfin pour moi ce genre de soucis c pas de la programmation, c un problème hardware :spamafote:


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1653213
raffarein
Posté le 05-12-2007 à 12:43:00  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai résolu ce problème moi même. Je poste cette réponse pour ceux qui ont le même problème.
Comme SICKofitALL a dit : ce problème ne vient pas de la programmation. En fait, il s'agit d'un virus ou un trojan que mon ordinateur est infecté. J'ai téléchargé Antivir dernière version. Je supprime tous les fichiers *.exe infectés.
Après le VS marche nikel.
 
Voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème de Visual Studio

 

Sujets relatifs
[ Visual Studio C++ ] problème d'exécutableProblème de compilation sous Visual Studio
[résolu]Probleme sous Visual Studio avec FILEProblème avec les <Vector> entre Visual Studio 6 et 8.
problème après l'installation de visual studio .NET 2003[c#] Probleme avec le designer de visual studio
Probleme d'installation Visual Studio 6 sous Windows XP SP2Problème etrange dinit avec le ConfigurationType de Visual Studio ???
problème installation visual studio 6[VB] Problème oo4o et Visual Studio .net
Plus de sujets relatifs à : problème de Visual Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR