|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de souris OpenGL |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:02:43 |
ptitchep | Oups en fait je crois que ça ne vient pas de la souris parceque j'ai la meme chose si je change de tâche (alt-tab) ou si j'appuie sur la touche Windows(R)(c)(tm)... --------------- deluser --remove-home ptitchep |
_darkalt3_ Proctopathe |
ptitchep | mouais mais j'utilise devc++ et le debugger marche pas avec mon appli OpenGl et puis comme je te l'ai dit, si je change de tâche: crash! donc y'a de forte chance pour qu'un breakpoint fasse la meme chose qd je retourne au debugger.
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
ptitchep | Cependant, si tu as un moyen (technique sauvage, autre debugger...) toute idée sera la bienvenue!!
theshockwave I work at a firm named Koslow | tu n'as pas prévu un mode fenêtré pour faciliter le debug ?
Message édité par theshockwave le 17-08-2005 à 16:13:20 |
jlighty | en commentant " glutMouseFunc(souris); // cette fonction est VIDE" ça passe ? Message édité par jlighty le 17-08-2005 à 16:13:24 |
ptitchep | si je commente ça et que par inatention je clique, si par hasard je me trouve sur l'emplacement d'un des anciens "boutons" je vais me retrouver avec un chargement d'un nouveau monde sans supprimer l'ancien, je vais avoir plein de problèmes (du style des delete [] xxxx; qui vont etre oubliés parcequ'il ont lieu à la fin du round....)
jlighty | Oui tu as meilleur temps de lancer ton application en mode fenêtré c'est beaucoup plus facile à debugguer. |
ptitchep | oulala
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:44:10 |
matafan | bo.texte devrait faire 29 char, pas 28.
Message édité par matafan le 17-08-2005 à 18:36:18 |
ptitchep | c vrai...
jlighty | gestion_collision est appelée par la fonction gere ?
|
ptitchep | oui elle est appelée par la fonction gère
jlighty | après contact=test_collision(); |
ptitchep | le contenu de contact est forcément correct puisqu'il contient deux entiers et n'importe quelle valeur convient à ma fonction car c'est un masque:
jlighty | Quelles sont les instructions dans test_collision ? |
ptitchep | mais bon je vais qd meme faire des tests on ne sait jms
jlighty | Je suppose que ça plante dans la fonction test_collision et non pas à l'appel de cette fonction. L'adresse de contact est correcte ? elle n'a pas été modifié entre temps ? |
ptitchep | je ne pense pas que cela vienne de ces fonctions, elles n'ont pas été modifiées récemment et elle fonctionnaient avant. En plus, j'ai remplacé l'appel de gestion_collisions par cout<<"Hello"; et ça plante pareil. Ca l'affiche une fois avant.
jlighty | Essaye de commenter tous les appels à FMOD
|
ptitchep | je l'avais déjà fait.
matafan | C'est pas pour te casser le moral mais si ça passe sans optimisations et que ça plante avec, c'est probablement que tu as vraiment une erreur dans ton code. Et a priori ça peut casser aussi sans optimisation, même si c'est apparemment plus rare.
|
ptitchep | comment ça à partir du core? --------------- deluser --remove-home ptitchep |
ptitchep | ça peut pas être mon compilateur qui foire? parceque je l'ai vraiment fait tourner longtps en testant (je pense) tout ce qui peut arriver et ça marche bien... --------------- deluser --remove-home ptitchep |
ptitchep | ça peut pas être les optimisations qui font que ensuite le prog ne peut marcher qu'au premier plan?
matafan | Quand un programe plante ca genere un "core", une image memoire du programme a l'instant ou il a fait le truc illegal. Ensuite tu peux charger le core dans un debugger pour faire une analyse post-mortem. Enfin c'est comme ca sous linux/unix, j'imagine qu'il y a un mecanisme similaire sous windows.
|
ptitchep | ça doit être pratique c'est vrai je vais me renseigner mais j'ai peut confiance en windows(tm)(r)(c), linux/unix est bcp mieux (pour ce que j'ai vu en cours) pour les developpeurs, windobe c'est pour la populace...
ptitchep | apparemment il y a a peut près le meme sys sous windows, mais je peut choisir entre faire une image partielle (64Ko) alors la je sais pas trop ce qu'il peut y avoir dans cette image (64 Ko!!) ou image du noyau ou image de la memoire complète.
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
ptitchep | ok j'y vais un peu fort dsl
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
bjone Insert booze to continue | ton crash peut être aussi dû a une invalidation du contexte OpenGl.
|
ptitchep | ok...
ptitchep | je vais creuser.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de scrollbar | [J2EE] [i18n / l10n] Problème avec l'internationalisation |
Problème de loading | Problème de clic sur un object movieClip |
[résolu]probleme avec $_FILES lors d'un upload | [XML]probleme de parseur avec la DTD |
Petit problème | [VB.NET] Probleme form |
Probléme de saisi de caractére !! | Probleme avec mon systeme de pages |
Plus de sujets relatifs à : problème de souris OpenGL |