|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme entre C et LINUX !!! |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 08:31:30 |
karlkox | lol ! Tout est dit, je vois pas ce que tu veux de plus.
|
lelfe | Oui, et alors ?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | C'est quand même grave, c'est pas la 1ère fois qu'on voit ce genre de topic ici
|
911GT3 en roue libre | d'ailleurs il y va
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
911GT3 en roue libre | roooooooooh |
Carbon_14 | Il pourrait au moins donner son code pour avoir des avis avisés, des conseils constructifs.... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 12:50:40 |
Carbon_14 | C'est bien ce que je pensais . S'il ne fait aucun effort, ça viendra pas "tout cuit". Encore un futur chef ! |
mareek Et de 3 \o/ | j'ai bien envie de le prendre comme boolay officiel celui là --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Bravo ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - | N'empeche, c'etait bien essayer
|
Cherrytree cn=? |
Ben ouais, je ne m'exprimais plus que dans la suite de ton topic BlaBla que tu m'avais presque consacré, mais où tu n'allais plus. Ensuite, j'ai eu envie d'aller voir du côté de Graphisme (ma deuxième patrie) et de BlaBla le vrai (ça c'est à cause de ton topic, parce que j'ai trouvé ça super sympa de blablater). Mais me voici de retour, avec pleins de jeux de mots pourris et de questions à deux balles. --------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 02-05-2002 à 16:52:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
N'empêche heureusement que j'ai pas pris Raspberrytree comme pseudo, sinon tu m'aurais appelé Framboisieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, et j'aurais eu l'air d'un con. --------------- Le site de ma maman |
911GT3 en roue libre |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
OK, je reste !
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c] créer une librairie ( *.so) sous linux | [ THREAD ] A ceux qui savent programmer les threads sous Linux/Unix |
[Delphi] + Interbase + Client-serveur, Problème résolu ;) | [ksh] petit probleme... venez vous prendre la tête avec moi... |
Probleme d'affichage PHP Mysql | [php] probleme avec la fonction stripslashes() |
[C]Probleme avec Visual Studio | [VC++] problème avec projet contenant plusieurs fichier .C |
[ASP] Probleme de connexion base de donnée sur serveur. Help! | problème en Delphi5 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre C et LINUX !!! |