|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C]Probleme avec Visual Studio |
Le Veilleur | Bonjour a tous!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le Veilleur le 29-04-2002 à 18:47:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 18:47:02 |
os2 | tu peux déjà commencer par balancer ton code sur le forum... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu as un "main" il me semble qu'il faut définir ton projet comme DOS 16 bits ou quelque chose du genre... (d'où l'erreur à propos du winmain non trouvé) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Jar Jar Intaigriste | J'ai une idée : utilise un autre compilateur. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Veilleur |
JeSuisPasUnNumero | Exact c'est parce que le projet n'est pas définit pour la console... |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 10:23:04 |
Le Veilleur | Slt, merci, je vais essayer ds 30 secondes
Le Veilleur | JeSuisPasUnNumero & harkonnen GRAND MERCI VOUS ETES LES MEILLEURS! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Encore une question
os2 | si tu aimes le c++ essaye c++ builder...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou ModérateurModzilla |
|
Le Veilleur |
os2 | c'est certain qu'il faut le recompiler pour que ça fonctionne correctement dans chaque environnement....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gilou ModérateurModzilla |
|
Le Veilleur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans l'aide de Borland (C++Builder) clrscr() est dans conio.h
Le Veilleur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VC++] problème avec projet contenant plusieurs fichier .C | aidez moi à faire une macro sous visual basic :-(((((((((((( |
[ASP] Probleme de connexion base de donnée sur serveur. Help! | problème en Delphi5 |
problème en [XML+JAVASCRIPT+DOM] | Compiler des fichiers asm dans un projet Visual c++ |
Probleme avec un script galerie | question Visual C++ |
Visual C++ | [Visual Basic] Manipulation de chaines |
Plus de sujets relatifs à : [C]Probleme avec Visual Studio |