void main_loop(void)
{
AnsiString Nombre_joueurs;
while((Nombre_joueurs < 2) || (Nombre_joueurs > 4))
{
Nombre_joueurs = InputBox("Monopoly Junior", "Veuillez entrer le nombre de joueurs (entre 2 et 4).", "2" );
Nombre_joueurs.ToInt();
}
int nbre_player = 0;
int x_case_joueur = 15;
int couleur_pion = 1;
AnsiString InputString;
while(nbre_player < Nombre_joueurs)
{
nbre_player++;
InputString = InputBox("Monopoly Junior", "Veuillez entrez le nom du joueur " + nbre_player, "Joueur " + nbre_player);
TJoueur *essai = new TJoueur(Form1,0,couleur_pion + 1,31,true,InputString,x_case_joueur + 150,485);
vect_joueurs[nbre_player - 1].set_nom(InputString);
x_case_joueur = x_case_joueur + 150;
couleur_pion++;
}
*******************
class TJoueur
{
protected:
int no_case;
int couleur_pion;
int argent;
bool tour_a_jouer;
AnsiString nom_joueur;
TGroupBox *Groupe; //GroupBox pour entourer les données du joueur
int MX; //positions où se trouve le coin haut gauche du GroupBox
int MY;
TEdit *EditNom; //TEdit pour affiche le nom du joueur
TLabel *LabelPoints;
TEdit *EditPoints; //TEdit pour afficher les points du joueur
public:
TJoueur();
TJoueur(TForm*,int, int, int, bool, AnsiString, int, int);
~TJoueur();
int get_case();
int get_couleur_pion();
int get_argent();
bool get_tour_a_jouer();
AnsiString get_nom_joueur();
void set_case(int);
void set_couleur_pion(int);
void set_argent(int);
void set_tour_a_jouer(bool);
void set_nom_joueur(AnsiString);
void enleve_du_total(int);
void ajoute_au_total(int);
virtual void Affiche();
virtual void Efface();
};
Comment je pourrais faire pour mettre mes "joueurs" dans le vecteur ?? ( Biblio STL demandé ) ... je dois utiliser .push_back() pour ajouter un élément.. etc