|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Priority_queue/Vector |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:11:47 |
deather2 | Up |
deather2 |
|
Taz bisounours-codeur | t'as qu'à lire le topic sur typename. Moi je te conseille d'utiliser les fonctions make_heap et tout ça, et de cacher ça dans une classe si tu veux. Mais évite de réinventer la roue à tout recoder |
deather2 | Merci pour l'indication typename, ca compile maintenant.
|
Taz bisounours-codeur | oui il te suffit mais il est peu efficace. ça te demande très peu de travail !
|
deather2 | Effectivement, vu comme ca !
|
Taz bisounours-codeur | list bien la documentation, le pop est aussi simple que le push. |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:26:28 |
deather2 | Re,
Message édité par deather2 le 20-06-2005 à 20:31:21 |
el muchacho Comfortably Numb | Et ça, ça ne convient pas ?
|
deather2 | Lol tu as lu le premier post ?
|
el muchacho Comfortably Numb | Oups, désolé.
Message édité par el muchacho le 20-06-2005 à 21:32:23 |
deather2 | Arrfff !! C'etait juste ca
|
Taz bisounours-codeur | pop(void); n'a aucun sens. Rien, ça s'écrit ()
|
slash33 |
|
Taz bisounours-codeur | ça rime à rien quoi. T'as qu'à foutre des v devant toutes les variables, des f devant les fonctions, des n devant les namespace, etc. |
slash33 | Pourquoi tu n'utilises pas la notation hongroise (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle) avec des préfixes d'attributs m_sz, m_b, m_n et j'en passe? |
Taz bisounours-codeur | ce qui y a de bien avec la notation hongroise, c'est les gens qui comprennes meme pas ce qu'ils écrivent. genre
|
slash33 | string m_strString ou CString m_strString
|
Taz bisounours-codeur | je comprends rien. Je chie sur MFC. |
slash33 | Ben heu bon on va en rester là alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer l'heure du système avec un std::vector<int> | Débutant: vector non reconnu |
[JAVA]Afficher un vector dans un Jtable | STL - map pair vector - documentation ? |
Probleme avec un Vector (élément écrasé lors du .add() ) | Différence entre string et vector<char> |
trie tableau vector... (very debutant) help me please | [C++] classe Vector pas puissante ? |
Classe Vector sou super Waba (pour PDA) | Ajouter des éléments dans un vector. |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Priority_queue/Vector |