|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QT4 Comment afficher un objet QPainter dans une fenetre principale?? |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:01:12 |
IrmatDen | QPainter et QGraphics n'ont pas la même finalité. Utiliser un QPainter, c'est bien, mais effectivement avec le code ce sera mieux (entre balise [cpp ][ /cpp] sans les espaces) Edit: ok; première chose paintEvent est protégée, pas public. Message cité 1 fois Message édité par IrmatDen le 22-02-2008 à 14:53:33 |
fardke1 |
|
fardke1 | En fait ça change pas grand chose d'y mettre en protected j'ai toujours le même problème.. |
fardke1 |
|
IrmatDen |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:34:06 |
fardke1 | Oups désolé de déranger pour si peut |
IrmatDen |
|
fardke1 |
|
fardke1 | En fait je t'ai dit une bêtise... là ça n'afficher rien mais c'est parce que j'avais mis la partie du dessus de remplissage du tableau x en commentaire donc normal que ça n'affiche rien...
|
fardke1 | C'est bon SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
|
fardke1 | D'ailleurs c'est un peu en dehors du post mais est-ce que tu connais un tutoriel qui pourrais m'indiquer comment je peux faire que le logiciel que j'ai créer on puisse l'installer et l'utiliser sur un ordinateur sans Qt et mingw. En gros comme un logiciel normal que l'utilisateur n'ai qu'à installer à partir d'un setup.
|
IrmatDen | Tu peux regarder du côté de InnoSetup ou NSIS. Au niveau réputation, le premier est plus facile, mais moins puissant que le second. Pour l'instant, le premier me suffit bien, vu que j'ai pas besoin de killer features dans l'installeur. Donc je te recommande celui-ci (au moins pour commencer ou te faire une première idée). |
fardke1 | Et une dernière chose :
|
IrmatDen | Si, ça devrait fonctionner, tu as un problème quelque part. Sinon, en moins contraignant, tu as resize. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir une fenetre windows | Mettre a la bonne échelle un QPixMap à la taille du QPushButton (Qt4) |
Problème avec Qt4 | Afficher " en html avec un echo php ??!! |
[HTA] Taille de fenêtre d'une application HTA | Animation flash veut pas s afficher. Help !!!!! |
Faire un screenchot d'un objet ou d'une zone (Winform) | Intégrer ogre3D dans une fenêtre MFC |
itextsharp Afficher HTML | [RESOLU]Fenetre confirm JAvascript |
Plus de sujets relatifs à : QT4 Comment afficher un objet QPainter dans une fenetre principale?? |